Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

30% au Vieux Campeur actuellement !!!

Messages recommandés

• Réponses 74
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu tout à l'heure qu'il y avait -30% sur les ordis Archimede 2 à Marseille.

Si jamais ça intéresse quelqu'un...

Je viens de réserver le dernier Archimède 2 à - 30% du vieux campeur!!

ça c'est fait.

Merci

Pas de 21%

A priori, pas de 21% au vieux campeur cette année (comme les aurtes années). C'est bien dommage, juste un série de remise sur certains produits.

C'est vrai qu'on finissait par s'habituer à cette promo d'après noël :(

A priori, pas de 21% au vieux campeur cette année (comme les aurtes années). C'est bien dommage, juste un série de remise sur certains produits.

C'est vrai qu'on finissait par s'habituer à cette promo d'après noël :(

On en rediscute pendant la période du salon ....... :D

Simple supposition: ils vont essayer de ne pas la faire, et voir comment se passe la période du salon avant d'appliquer les 21%...

En tout cas, stratégiquement, si il n'y a pas les -21% (ou plus), ça me semble être une belle connerie: c'est pas comme si le premier trimestre était annoncé prometteur d'un point de vu économique. Cette année, je pense qu'il y a pas mal de gens qui n'achèteront pas du tout, plutôt qu'acheter plein pot...

Mais comme dit Loule, reparlons en fin de période du salon, voire just'après :)

Ben, je ne comprend pas sur la page web d'accueil du VC il y a , je cite : "TOUTE LA PLONGEE EST AU VC, ET A QUEL PRIX ...... DE -20% A -30 jusqu'au 28 janvier 2012" :demon: :demon: :demon:. Si je comprend bien thèoriquement le rayon plongée est à -20% voir -30% pour certains articles..... :bounce: :bounce: :bounce: Serait-ce de la pub mensongère....:mama: :mama: :mad: :mad:

Ben, je ne comprend pas sur la page web d'accueil du VC il y a , je cite : "TOUTE LA PLONGEE EST AU VC, ET A QUEL PRIX ...... DE -20% A -30 jusqu'au 28 janvier 2012" :demon: :demon: :demon:. Si je comprend bien thèoriquement le rayon plongée est à -20% voir -30% pour certains articles..... :bounce: :bounce: :bounce: Serait-ce de la pub mensongère....:mama: :mama: :mad: :mad:

Salut,

Je crois que tu n'as pas lu toute la phrase, qui, entière, dit cela :

"Des prix immanquables de - 20 à - 30% , c'est maintenant et jusqu'au 28 janvier sur de nombreux produits" cela ne veut donc pas dire tous les produits, je ne vois rien de mensonger là-dedans...

Maintenant, c'est certain que rien ne les oblige à réitérer les ristournes des autres années...Faut attendre un peu