Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

30% au Vieux Campeur actuellement !!!


loule06

Messages recommandés

J'avais appelé le VC de Lyon début janvier (le 2, à l'ouverture :) )pour savoir si la promo commencait (en janvier 2011, elle avait commencé le 3/01). J'ai eu la réponse suivante:

"Pas encore de réduc, mais si ca se fait, ce se fera sans doute une semaine avant le début du salon, comme l'an passé"

 

 

Depuis est apparu la banderolle avec " toute la plongée..., et à quels prix..." sur de nombreux produits.

J'ai appelé lundi et la réponse a été: pas cette année, pas de -21%. On fait les offres à -20 oui -30 % et c'est tout.

 

Maintenant, c'est vrai que d'habitude,ils disent toujours qu'ils ne le font pas et pourtant ils le font, mais il n'y avait pas ces promos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben au 19 janvier, y font tjs pas les 21 %... la dame du VC de Lyon n'insiste pas trop sur les promos, qui ne sont pas vraiment apparentes.

Avec ma carte assurance VC, j'aurai au moins 10 % de remise.

 

On verra en janvier 2013 s'ils appliquent de nouveau les 21 %. Si c'est le cas, ça voudra peut être dire que le système promo 2012 n'aura pas "marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué et je viens de commander le pack Dive The Legend à 325 € sur le site.

Avec le mano et la housse, mon legend supreme + octopus revient à 400 € environ.

 

Reste maintenant à espérer qu'il en ont encore en stock.

 

En tout cas, au VC Lyon, la vendeuse propose les -30% sur le matos en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coin des affaires?????

 

Bonjour,

Je voulais raconter ma mésaventure avec le vieux campeur. Le 16 janvier je me décide à commander un phare sur le site du vieux campeur : 30% de remise sur un laser 6 de chez bersub ce qui me le fait pour un peu plus de 280 €.

On me signale une adresse où je peux suivre ma commande... pendant une dizaine de jours la seule information dont je dispose est : traitement en cours.

Je reçois un mail du vieux campeur : le fournisseur ne peut nous livrer, nous annulons votre commande, votre compte sera recrédité...

Je vérifie sur le site : le phare figure toujours avec cette belle promo et juste en-dessous un autre Bersub quasiment équivalent mais 15 € plus cher.

J'envoie un mail au vieux campeur pour leur dire qu'à la limite je peux faire un petit effort financier et remplacer par le neutral...

Nouveau mail du vieux campeur : ce phare en promo lui aussi jusqu'au 28 janvier n'est pas disponible.

 

Je laisse chacun se faire son idée quant aux pratiques commerciales du vieux campeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vivre la même mésaventure.

Commande d'un Aqualung Legend Supreme. Quelques jours plus tard on m'avertit qu'il n'est plus dispo.

Je téléphone pour m'assurer que le Legend LX Supreme est disponible lui. On me répond que oui, je commande, ne reçoit rien... et téléphone pour m'entendre dire qu'il n'est pas dispo non plus...

Sans compter qu'il faut une semaine à chaque fois pour récupérer son argent.

Des gros nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne faites pas de généralités s'il vous plait ...;)

 

A Marseille nous sommes nombreux à gonfler ( gratos ) chez eux et ils le font avec plaisir et toujours le sourire même un samedi à 18h30 avec 10 Blocs à gonfler !!!

 

Ils m'ont échangés ma combi gratuitement alors que ces empaffés de Beuchat ne voulaient rien savoir !!!

 

De plus j'ai déjà entendu un vendeur répondre à la question : " et ça c'est bien comme det ? "

 

" Non c'est cher et c'est de la daube !!!"

 

Je n'en déduit pas pour autant que tout les VC sont top faites en autant dans l'autre sens et puis citez carrément le VC incriminé ça sera plus simple et plus objectif !!!

 

Pour finir la VPC chez eux je ne connais pas donc je m'abstiendrais de tout commentaire !!! ;)

 

Loule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui de Paris, pour le fréquenter depuis longtemps, c'est vrai que j'ai déjà vu des vendeurs "plus ou moins compétents" ;) .

En revanche, il y a quand même plusieurs vendeurs récurrents qui connaissent leur métier, et quand on entend certaines questions posées par des clients, je compatis.

Comme Loule, j'apprécie particulièrement leur SAV.

Globalement, heureusement que ce magasin existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne faites pas de généralités s'il vous plait ...;)

 

A Marseille nous sommes nombreux à gonfler ( gratos ) chez eux et ils le font avec plaisir et toujours le sourire même un samedi à 18h30 avec 10 Blocs à gonfler !!!

 

Ils m'ont échangés ma combi gratuitement alors que ces empaffés de Beuchat ne voulaient rien savoir !!!

 

De plus j'ai déjà entendu un vendeur répondre à la question : " et ça c'est bien comme det ? "

 

" Non c'est cher et c'est de la daube !!!"

 

Je n'en déduit pas pour autant que tout les VC sont top faites en autant dans l'autre sens et puis citez carrément le VC incriminé ça sera plus simple et plus objectif !!!

 

Pour finir la VPC chez eux je ne connais pas donc je m'abstiendrais de tout commentaire !!! ;)

 

Loule

Ok, je suis d'accord avec toi sur la plupart des points, cependant, au mois de septembre, je leur ai amené un bi 230 à gonfler en leur précisant bien que c'était pour faire de la sout'. Au final, je me suis retrouvé avec 190 bars, et c'était un bi 8,5, du coup bah la progression...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également mitigé sur le VC Paris pour avoir acheté pas mal de matos chez eux récemment, les "conseils" sont souvent peu précis et tu souvent l'impression d’emmerder le vendeur plus qu'autre chose. En tant que débutant sur le choix du matos, ça te fait clairement fuir.

 

Mention spéciale à la personne extrêmement désagréable quand j'ai rapporté ma première combi trop grande et que je m'adresse au mec pour en choisir une mieux ajustée : il se retourne et se barre sans me répondre, je reste planté comme un con avec mon gros sac VC en plein milieu.

 

Résultat, je suis allé voir son collègue heureusement plus agréable, mais là il y a des baffes qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.