Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

30% au Vieux Campeur actuellement !!!

Messages recommandés

Mauvais magasin, changer de magasin ...;)

Un vendeur du Vieux Plongeur monte une fois par mois ( si je ne me trompe pas ) sur Paris pour présenter du matos et ramener celui commander sur Internet.

Ce vendeur (Jérôme) est un mec super et super compétent qui est passionné et qui plonge beaucoup :top:

Alors n'hésitez pas il vous conseillera très bien j'en suis sur !!! :biere:

• Réponses 74
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, faut pas généraliser, il y a des bons et des mauvais vendeurs de partout ;) . Mais il est vrai que la politique du VC (dans tout leurs magazins) c'est que les vendeurs nuls ne sont jamais virés :decu::demon: . Du coup il suffit de tomber sur celui qui en a rien à foutre (et qui ne risque rien) et tout de suite c'est la mauvaise PUB.

Perso je ne vais au VC que lorsque je sais ce que je veux, je ne commande jamais par leur site internet :D . J'ai même un bon contact avec l'un de leur responsable et il m'est arrivé de faire des ventes pour lui (à la place des vendeurs) pendant qu'il gonflait mes blocs et qu'il était à cours de personnel (un en régate et l'autre en vacance). C'est un service pour un autre..:D :D

çà y est, j'ai reçu ma commande.

Commandé le 19 janvier, livraison en deux fois : une le 25 ou 26 janvier et une le 31.

Pour assurer le suivi de ma commande internet, j'ai téléphoné directement au service VPC du Vie.. Cam.... où j'ai été très bien acceuilli et rassuré sur la dispo des articles.

J'ai donc reçu mon détendeur Legend Suprème avec octopus legend (il a aussi un flocon donc peut on le qualifier de suprème aussi), une sacoche de transport et un manomètre pour 416 € livré.

Quand je compare à cette offre je me dit que j'ai fais une affaire.

MAintenant, il me reste plus qu'à monter tout çà et à aller le tester avec le club

:+1:

• 2 months later...

Bonjour à tous !

P'tite demande d'info, le site du vieux plongeur est en rade ?

Impossible de se connecter quelque soit le poste....

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci de votre retour.

pas compris. Tu parles du Vieux Plongeur et nous du Vieux Campeur.

Ceci dit la promo des -30 est finie depuis bien longtemps même s'il y a -20 % actuellement sur certains produits.

Voir sur leur site Internet

• 5 months later...
    ALERTE !! :top: :top: je viens de découvrir sur le site du vieux campeur des promo de 10 à 30% de réduct et certains produit avec 50% = à voir car le temps est limité .... bonne chasse ! ;)

Le 16/09, j'ai fais, je pense une bonne affaire en gamme LAVACORE. Il y avait encore pas mal de tailles.

[HS]

@ Doc Micro : on ne peut pas t'envoyer de mail, car pas activé dans ton profil

2tant du même coin et ayant aussi la passion de l'info en plus de la plongée, c'était pour se mettre en contact

[/HS]

Tchusss

[HS]

@u_no_fr : option de profil modifiée ;)

Grillé ! Me disais la même chose au fur et à mesure de la lecture de tes posts.

Et ce n'est pas les moyens de te contacter qui manquaient au vu de ta signature ... :D

Au plaisir de te lire ... :biere:

[/HS]

• 5 weeks later...
    A part le vieux campeur quels magasins vous conseillez sur Paris?

Il y a aussi Boulogne Plongée à Boulogne

Pas plus cher qu'au vieux campeur, sympa et on peut négocier les tarifs