Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

30% au Vieux Campeur actuellement !!!

loule06

Recommended Posts

Mauvais magasin, changer de magasin ...;)

Un vendeur du Vieux Plongeur monte une fois par mois ( si je ne me trompe pas ) sur Paris pour présenter du matos et ramener celui commander sur Internet.

Ce vendeur (Jérôme) est un mec super et super compétent qui est passionné et qui plonge beaucoup :top:

Alors n'hésitez pas il vous conseillera très bien j'en suis sur !!! :biere:

• Replies 74
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, faut pas généraliser, il y a des bons et des mauvais vendeurs de partout ;) . Mais il est vrai que la politique du VC (dans tout leurs magazins) c'est que les vendeurs nuls ne sont jamais virés :decu::demon: . Du coup il suffit de tomber sur celui qui en a rien à foutre (et qui ne risque rien) et tout de suite c'est la mauvaise PUB.

Perso je ne vais au VC que lorsque je sais ce que je veux, je ne commande jamais par leur site internet :D . J'ai même un bon contact avec l'un de leur responsable et il m'est arrivé de faire des ventes pour lui (à la place des vendeurs) pendant qu'il gonflait mes blocs et qu'il était à cours de personnel (un en régate et l'autre en vacance). C'est un service pour un autre..:D :D

çà y est, j'ai reçu ma commande.

Commandé le 19 janvier, livraison en deux fois : une le 25 ou 26 janvier et une le 31.

Pour assurer le suivi de ma commande internet, j'ai téléphoné directement au service VPC du Vie.. Cam.... où j'ai été très bien acceuilli et rassuré sur la dispo des articles.

J'ai donc reçu mon détendeur Legend Suprème avec octopus legend (il a aussi un flocon donc peut on le qualifier de suprème aussi), une sacoche de transport et un manomètre pour 416 € livré.

Quand je compare à cette offre je me dit que j'ai fais une affaire.

MAintenant, il me reste plus qu'à monter tout çà et à aller le tester avec le club

:+1:

• 2 months later...
    • 5 months later...
    ALERTE !! :top: :top: je viens de découvrir sur le site du vieux campeur des promo de 10 à 30% de réduct et certains produit avec 50% = à voir car le temps est limité .... bonne chasse ! ;)

Le 16/09, j'ai fais, je pense une bonne affaire en gamme LAVACORE. Il y avait encore pas mal de tailles.

[HS]

@u_no_fr : option de profil modifiée ;)

Grillé ! Me disais la même chose au fur et à mesure de la lecture de tes posts.

Et ce n'est pas les moyens de te contacter qui manquaient au vu de ta signature ... :D

Au plaisir de te lire ... :biere:

[/HS]

• 5 weeks later...