-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
164TRIP REQUINS EN AFRIQUE DU SUD DU 09 FEVRIER AU 24 FEVRIER 2011 On pourrait continuer à paraphraser ce dialoguiste de génie qu'était Audiard .... en disant : " Faut quand même admettre que c'est plutôt des plongées d'hommes ! " ..... même si elles n'avaient pas un goût de pomme !! A vrai dire , c'est plutôt confiant et insouciant que le mercredi 9 février , je prenais l'ICE à Fribourg à destination de l'aéroport de FRANKFORT où je devais retrouver mon ami
By Troissanbars
Started -
5Un plongeur passe à deux doigts d’un bateau et d’une mort certaine https://www.20min.ch/fr/video/un-plongeur-passe-a-deux-doigts-dun-bateau-et-dune-mort-certaine-476414084163 Il a eu du bol lui 😱
By Lioson
Started -
48Pour tout vous dire j'ai juste une douzaine de plongées à mon actif et viens d'avoir le niveau 1 en Lac. J'ai la vue qui baisse donc j'ai déjà quelques idées sur la chose et veux pas un truc complexe à maniper et comprendre. Je vais prendre tout mon temps pour évoluer et faires des explos au club. En vue de faire/passer un PA20 aussi. Mais encore je ne suis pas très attiré par les grandes profondeurs, faut que je me fasse à tout plein d'habitudes et reflexes à acquérir tranqu
By Danlobien
Started -
9Bonjour En vue d' un mémoire à rendre, je souhaiterai savoir quelles assurances il faut avoir pour ouvrir un club plongée en France. Doit on être affilié à la fédé ? L' assurance est elle imposée ( chez axa et c' est tout)? Merci pour aide. cdt Lionel
By password
Started -
11Je suis de plus en plus sceptique sur l'exercice du baptême "classique" en milieu naturel. Je m'explique. Si la séance de type baptême (en milieu naturel, sans exercice, à 6m) offre souvent un moment enthousiasmant pour le plongeur, elle présente quelques risques. Malgré un briefing court et ciblé sur la dédramatisation et la prévention, on peut avoir un débutant qui appuie trop ses valsalvas ou qui en fait à la remonté ou encore qui répond ok alors que une oreille n'est pas pas
By alofi
Started
-
-
-
Recommended Posts