centre méditerranéen de plongée professionnelle
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo Pensez-vous que la méthode présentée dans la video officielle du constructeur soit suffisante / sécurisée Nota : mon peregrine n'est pas monté de cette manière depuis son achat
By papiboilo
Started -
9Hello, En cherchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ce bouquin, dont je n'avais jamais entendu parler. La lecture du résumé et de la 4ème de couverture m'ont intrigué. "La pratique du recycleur en plongée sous-marine: Du débutant au confirmé" Pierre Henry-Labordère Quelqu'un du forum l'aurait-il lu et pourrait-il nous en faire la critique ? Merci.
By JMBL
Started -
114Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici : "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu). Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
By Laga
Started -
23Bonjour à toutes et tous, J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse... Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée... Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
By RmacK
Started -
28Bonjour à tous, Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île. Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place. P.S. Je ne sais pas encore que
By kip2527
Started
-
-
-
Recommended Posts