-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour peut être pas le bon endroit mais je cherche un support pour verres océan Reef. Meme en clair. merci .
By alain1310
Started -
45Bonjour à tous, Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu. Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
By Youdivemecrazy
Started -
1Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel. Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison. Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface. Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
By RmacK
Started -
40Bonjour, j'ai une question bête. A votre avis quelle est la taille optimale pour la corde/sangle pour crochet/reef hook? Je suis à la recherche d'un crochet et soit je prends un "tout" compris" comme celui-là (la sangle doit faire dans les 80cm) https://www.boutiqueplongequilibre.com/dragonnes-et-mousquetons/1501-double-reef-hook.html ou bien j’achète un crochet et je l'accroche à une corde/sangle sur mesure. Question subsidiaire, crochet simple ou crochet double?
By HighfiveManta
Started -
14Bonjour à tous! Ma femme et moi sommes amateurs, N2, quelques 40 plongees chacun, et n ayant pas eu notre dose de plongée cet été, nous souhaiterions partir fin oct en croisière egypte, ds un bateau (tres) confortable (dixit madame...). Apres m être plongé ds la multitude de posts (instructifs !), je réalise que je m y prends tard... nautile et exocet bookés jusqu a decembre. J ai trouvé l odyssée et dolce vita de seafari qui semblent dispos. Les quelques CR que
By alexgoudrias
Started
-
-
-
Recommended Posts