Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

st john reef

altosm
 Share

Recommended Posts

apres 2 sejours en ecolodge marsa shagra et nakari je tenterai bien une croisiere quel sont les tour operator les plus serieux et que pensez vous du mois de juin pour st john merci d'avance de vos reponses

bonjour,je dirais Dune (site web) .Ils proposent la croisiere st Jhon's, leurs bateaux sont confortables comme le Jessica .

Juin est une bonne période, pas trop trop chaud, mais en mer rouge on peut plonger toute l'année ;)

• 3 weeks later...

bonjour,

le mois de juin une belle période en Egypte pour les croisière ,la croisière nord avec une journée a raz Mohamed en juin de belle et longue journée au niveau de la lumière et pas trop navigation mais pas de gros peut être dauphins ou la st johns avec du tombant des patates très coloré et avec de la chance un peu de gros et la BDE très joli plus sportif bq de navigation et la météo joue bq sur la navigation et sur les plongées

si tu veux des prix choisi la période la croisière fait une demande prix auprès des to et quelque fois on a des surprises très agréable

PS: si tu es intéressé par une st johns demande un vol sur marsa alam cela évite 3 h de bus puisque le bateau part de marsa alam

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour  peut être pas le bon endroit mais je cherche un support pour verres océan Reef. Meme en clair. merci .
      • 45
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
      • 1
        Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel.  Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison.   Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface.  Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
      • 40
        Bonjour,   j'ai une question bête. A votre avis quelle est la taille optimale pour la corde/sangle pour crochet/reef hook? Je suis à la recherche d'un crochet et soit je prends un "tout" compris" comme celui-là (la sangle doit faire dans les 80cm)  https://www.boutiqueplongequilibre.com/dragonnes-et-mousquetons/1501-double-reef-hook.html ou bien j’achète un crochet et je l'accroche à une corde/sangle sur mesure. Question subsidiaire, crochet simple ou crochet double?
      • 14
        Bonjour à tous! Ma femme et moi sommes amateurs, N2, quelques 40 plongees chacun, et n ayant pas eu notre dose de plongée cet été, nous souhaiterions partir fin oct en croisière egypte, ds un bateau (tres) confortable (dixit madame...).   Apres m être plongé ds la multitude de posts (instructifs !), je réalise que je m y prends tard... nautile et exocet bookés jusqu a decembre.   J ai trouvé l odyssée et dolce vita de seafari qui semblent dispos. Les quelques CR que
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.