Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

st john reef

Messages recommandés

bonjour,je dirais Dune (site web) .Ils proposent la croisiere st Jhon's, leurs bateaux sont confortables comme le Jessica .

Juin est une bonne période, pas trop trop chaud, mais en mer rouge on peut plonger toute l'année ;)

• 3 semaines après...

bonjour,

le mois de juin une belle période en Egypte pour les croisière ,la croisière nord avec une journée a raz Mohamed en juin de belle et longue journée au niveau de la lumière et pas trop navigation mais pas de gros peut être dauphins ou la st johns avec du tombant des patates très coloré et avec de la chance un peu de gros et la BDE très joli plus sportif bq de navigation et la météo joue bq sur la navigation et sur les plongées

si tu veux des prix choisi la période la croisière fait une demande prix auprès des to et quelque fois on a des surprises très agréable

PS: si tu es intéressé par une st johns demande un vol sur marsa alam cela évite 3 h de bus puisque le bateau part de marsa alam

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour,   Je pars faire la croisiere St John's fin mars debut avril. Quelq'un aurait une idee de la temperature de l'eau (de l'air aussi). J'hésite entre ma combi 3mm et 5mm. J'ai également une surveste 5mm avec cagoule intégrée, dois-je la prendre? je suis un peu frileux. J'ai deja fait BDE fin mai et a la fin de la semaine j'avais un peu froid en 3mm.   Merci pour vos conseil  
      • 8
        Plongée dans la foulée du CR de Youdivemecrazy, même bateau et semaine suivante du 7 au 14 décembre 2019. A/R départ Port Ghalib.   L'arrivé sur le bateau des différents participants sera en ordre dispersé : Certains sont arrivé la veille et sont au bureau de Seafari, d'autres arrivent directement a Marsa Alam, un autre arivera tard (18h à Hurghada)... bref Seafari a bien entendu tout géré. Concernant le "gros des troupes" c'est à dire mon groupe : arrivé Hurghada 14h, l
      • 2
        petit résumé de notre dernière croisière St John sur le Dolce Vita
      • 2
        Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)        
      • 0
        Au sommaire de france O ce soir dans Passion outre-mer 20h55   : Nouvelle-Calédonie, le naufrage du «John Higginson» Un documentaire français réalisé par Pascal Bonnefon en 2017. Le 19 décembre 1882, la goélette à vapeur John Higginson appareille de Nouméa à destination du centre minier de Thio. Le lendemain, le navire percute un îlot de sable et coule. Qu'est-il advenu de cette épave ?
    • Créer...