-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à tous !!! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je parcours depuis quelques semaines déjà et que je trouve vraiment sympa et intéressant, donc j'ai sauté "le pas" de l'inscription ! Je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 38 ans et j'habite en Savoie. Je suis N2 depuis la fin d'été dernier : j'ai plongé entre autre en mer Méditerranée (sud de la France et Nord de l'Espagne), en lac ou carrière (Lac du Bourget, Carrière de Chamagnieu) et aussi en fo
By ben__07
Started -
24Divesoft vient de publier un nouveau planificateur : Le credo du plongeur est de "Planifiez votre plongée et plongez votre plan". Avec cet outil, il n'y a aucune excuse pour ne pas utiliser cette application de planification de plongée complète et facile à utiliser qui sera toujours disponible. Calculez votre profil de plongée, calculez vos pressions de virage et calculez les gaz nécessaires pour le renflouement le plus efficace de votre plongée CCR. Peu importe si vous plongez
By pmk
Started -
7Bonjour à tous, après quelques années loin du forum, pour diverses raisons, je reviens, en partie parce que je compte reprendre la plongée un peu plus régulièrement. Enfin, dans la limite de mes possibilités, parce que, régulièrement, quand on vit en IDF, qu'on a bcp de mal avec les A/R à compter les carreaux de la piscine, ( quand on a été formé, en mer, en 29N pour être exact, un petit coin dans les Abers (un centre qui existe toujours, mais qui a changé 2x de proprio depuis,
By Mallozh Ruzh
Started -
6Bonjour à tous, Présentation oblige, Antoine 31 ans du Pas de Calais. Je suis passionné par l'eau depuis petit et depuis quelques temps plongeur. D'abord chasseur sous marin entre 22 ans et 28 ans je me suis tourné vers la plongée 💙 Nous avons passés notre niveau 1 en 2021 avec ma conjointe, une trentaine de plongée à notre actif (Bali, Playa del Carmen, Seychelles, Keys de Floride) Nous sommes (surtout moi) passionnés par les requins (tigres/marteaux/bouledogue
By Tonio62
Started -
2Décidemment, créer un détendeur ne s'improvise pas : https://www.xdeep.eu/files/nx700_recall_en.pdf?fbclid=IwAR2fDwnlf7EKANEJnEkwz_uqP3t0zNJQR6CQTZG1yPdg1qgJnVirmeM-6uw Je pense que nous ne sommes pas prêts de les revoir sur le marché.
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts