Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club Marmara à Hurgada au mois de Mai


Invité Micko77666

Messages recommandés

Bonjour Micko

 

Je pars en Novembre au Marmara, je voudrais juste un renseignement est-il vrai qu'il faut emporter beaucoup de liquide , pour les suppléments à l'hotel, les activités non incluses et même les excursions, car il parait qu'ils ne prennent pas la carte et qu'il n'y a pas de DAB à proximité

En te remerciant

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Micko77666

Bonjour Patrick,

 

 

Aucun soucis pour prendre de l'argent, à droite de l'hôtel il y-a une banque mais avec des horaires d'ouvertures, et sinon sur la gauche de l'hôtel toujours la même rue à 150m tu as un DAB.

 

Donc pas d’inquiétude la-dessus, pour les excursions comme bien souvent, ne pas prendre ceux proposé par l'hôtel, il y-en n'a un juste en face ( je me souvient plus du nom), qui est moins cher est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

De rien, oui effectivement il doit changer ( je sais pas en bien ou pas d'ailleurs :/). Mais si il ne change pas de position géographique pas de soucis pour les DAB :).

 

Moi en novembre je serai aussi en Egypte pour ma 3ème fois, mais en croisière Saint John Reef sur le Jessica :).

 

 

Si tu as d'autre question PP54 n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est ce que le club de plongée Blue Lagoon va suivre ?

Voilà ce qui est marqué sur le site Marmara :

" à proximité* : centre de plongée sous-marine Blue Lagoon Center (PADI)

*Indépendants du club et non garantis."

 

Donc, apparemment, pas dans l'hôtel comme avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

Ça va faire mal je pense au club de plongée et il est clair que Marmara va devenir moins intéressant du coup. Ce qui est bizarre c'est que Blue Lagoon appartient à Marmara non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si définitivement le club de Marmara sera coral beach, mais c'est le club pour l'hiver,jusqu'en Avril.

 

Peut-être si cet hôtel est vraiment au sud de Hurghada,la plage ne sera pas faite avec de la terre rapportée ei y aura possibilité de snorkeller???

 

Si quelqu'un part au Coral Beach,ce serait chouette de nous faire un CR ,également par rapport au club de plongée...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micko77666

Bonne question, demande à ton TO d'avoir plus d'information, car moi chez Blue Lagoon je trouve ça :

 

 

Le Coral beach :

 

http://www.blue-lagoon.fr/egypte/hurghada/CoralBeach/

 

http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=EGYHHURM

 

SITUATION

Situé au calme, à 25 km au sud du centre de

Hurghada et de ses animations. Le club est implanté

face à la mer Rouge, au bord d’une très belle plage.

L’aéroport se trouve à env. 18 km.

 

Le club de plongée Blue lagoon n''est pas dans le club visiblement

 

et

 

Le club Marmara à Hurghada :

 

http://www.blue-lagoon.fr/egypte/hurghada/club_marmara/

 

 

Sur le site de Marmara, l’hôtel est présent... mais quand on clic sur le lien .. bas il y-a plus rien derrière ...

 

http://www.marmara.com/ProductNotFound.aspx

 

SITUATION

Situé à seulement 5 mn du centre de Hurghada et de ses

animations. Le club est implanté au bord d’une plage de

sable, face à la mer.

 

BLUE LAGOON CENTER

Club de plongée situé dans l’hôtel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement je suis bien au coral beach situé au sud et à l'extérieur de Hurghada. Le club Blue Lagoon quant à lui déménage dans un hotel appelé Lilly Land situé à 5 min du Coral en voiture.

A priori une navette du club vient nous chercher et nous ramène au Coral tous les jours

Voila

Je vous raconterai

Cdt

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Finalement Marmara nous a mis au Désert Rose

Hôtel est plutôt bien chambre assez grande et propre nombreuses piscines et personnel plutôt sympa

Seul point noir la nourriture pas a la hauteur du tout 8(

Le club Blue Lagoon se retrouve dans un autre hôtel à proximité le Lilly Land. Mais transfert en bus tous les jours un peu compliqué. Voilà sinon très belles plongées et l encadrement Blue Lagoon très pro :bravo:

Par contre Marmara arrête la destination Hurghada et du coup les responsables du club de plongée sont inquiets car Marmara représente plus de 75% de leur clientèle

Cdt

Patrick :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.