Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
lamuure

combi étanche scubapro everdry 4

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter la combi étanche scubapro everdry 4 prochainement et je me pose juste une petite question.

Est il possible d'utiliser des palmes réglables ou faut il acheter des botillons supplémentaires du type Rockboot ?

Par avance merci

Bonne journée

Bonjour,

Je vais acheter la combi étanche scubapro everdry 4 prochainement et je me pose juste une petite question.

Est il possible d'utiliser des palmes réglables ou faut il acheter des botillons supplémentaires du type Rockboot ?

Par avance merci

Bonne journée

rassure-moi, tu l'as essayée, cette combi ?

Tu vas au magasin avec tes palmes et tu essayes

oui bien sur . je l'ai essayé mais avec des palmes chaussantes. et jai un doute sur le fait de pouvoir utiliser des palmes réglables.

Effectivement si je n'ai pas de retour d'expérience je vais aller au magasin avec mes palmes pour tester.

bonne journée

moi, l'utilisation des palmes chaussantes, déjà en plongée avec une humide, je comprends pas bien, mais avec une étanche, je jure que ça m'échappe !

un petit reste de fédéralisme la dessous :grimace: ; j'ai vu un plongeur en étanche avec des palmes de chasse.... et un superbe lot: couteau+tuba qui mettait tant en valeur son mollet droit ;))))))))

salut j'ai la combi etanche everdry 4

tu peux utiliser les palmes reglables avec des botillons cours

a mettre part dessus les chaussons de ta combi et te permets de pas abimés des chaussons de la combi

Salut Philpepe,

Tu pourrais nous donner la taille de ta combi/pointure de chausson et la pointure/marque des botillons ainsi que la pointure/marque des palmes chaussantes ?

Merci

moi, l'utilisation des palmes chaussantes, déjà en plongée avec une humide, je comprends pas bien, mais avec une étanche, je jure que ça m'échappe !

Salut,