Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
ko55

j'ai obtenu mon niveau 1

Messages recommandés

des félécitations et des excuses s'imposent :tromaran:

Félicitations.

Alors quel temps au 50m crawl :tromaran: .

Et quel temps tiens tu en apnée?

Pour savoir si tu as un vrais N1 ou si tu l'as eu dans une boite de Bonux :tromaran: .

pourquoi veux-tu t'excuser ?

tu devrais être fier de ton N1 ! félicitations

tu vas aussi passer le N1 en apnée ?

Félicitations pour ton N1.

Si tout ceux qui disent des conneries ici devaient s'excuser, Plongeur.com ressemblerait à un confessionnal !

P.S: je me mets dedans !

des félécitations et des excuses s'imposent :tromaran:

Pipeau. Ya pas la mer à Toulouse :rolleyes:

c'est vrai que les niveaux qui ne sont passés en mer ne sont pas des vrais niveaux

c'est vrai que les niveaux qui ne sont passés en mer ne sont pas des vrais niveaux

Ambigu comme ça. Il manque soit un "pas" soit un "qu' " dans ta phrase, et ça change tout le sens. Cela dit, pour être clair, il y a les formations en mer qui sont comme des initiations en fait. C'est rigolo, on s'amuse, mais ça s'arrête là. Puis il y a les formations en lac, gravière, spéléo qui sont pas faites pour les touristes. On y apprend vraiment à plonger.

Puis à Toulouse, à part la Garonne et des piscines non déclarées, ya rien pour plonger.

comment ça ambigu ?

en lac, gravière, baignoires, y a pas de houle, pas de courant, la faune belliqueuse (ou bellaqueuse je sais plus) est inexistante, on voit rien de l'environnement autour du plongeur, no stress, c'est du barbotage, pas plus.

les niveaux passés en mer forment les vrais plongeurs

Venant d'un lyonnais, ça m'étonne pas. Encore un qui ne connait pas les perches carnivores et les niphargus voraces :rolleyes:

Et c'est parce qu'il n'y a pas de visi en lac que c'est bien plus dangereux! On ne voit pas venir l'ennemi! Faut toujours être sur ses gardes!

Tiens je viens de trouver une vidéo d'une formation N1 faite par un club Toulousain...

Bah franchement je ne sais comment le prendre, mais je ne sais pas si un club qui pratique comme ça est bien sérieux !

ça fait peur...

Venant d'un lyonnais, ça m'étonne pas. Encore un qui ne connait pas les perches carnivores et les niphargus voraces :rolleyes:

Et c'est parce qu'il n'y a pas de visi en lac que c'est bien plus dangereux! On ne voit pas venir l'ennemi! Faut toujours être sur ses gardes!

encore un qui a été élevé à coup de légendes comme celle du silure mangeur d'homme

quels bandes d'incultes, les bugistes

Tiens je viens de trouver une vidéo d'une formation N1 faite par un club Toulousain...

Bah franchement je ne sais comment le prendre, mais je ne sais pas si un club qui pratique comme ça est bien sérieux !

ça fait peur...

Rien d'étonnant, c'est un club PADI.

encore un qui a été élevé à coup de légendes comme celle du silure mangeur d'homme

quels bandes d'incultes, les bugistes

Ouais ben je connais un mec qui connait un mec qui connait un mec qui a entendu dire qu'un mec aurait vu un mec se faire agresser par un silure. :jtkc: