Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

Pour les polaires, c'est ça : http://www.decathlon.fr/Acheter/polaire+forclaz+200 . 18,95 € sans remise. Ya des versions femme. Si j'ai le temps demain, j'irai à décath harceler le gars pour avoir une remise.

 

Pour le paiement, je prend tout. Et s'il en manque, je récupérerais du matos à la prochaine plongée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ça fait envie, quand même. non non pas ce we, je suis prise, je vais à la Londe :hehe: voir des poissons et plonger dans de l'eau chaude :hehe:

 

faudra qu'on remette ça quand même, je teste une recette de briochettes au chocolat là, ben c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique pour "remonter" les plongeurs victimes du lapinou et de la chelonia...

Moi je les balance vers le barrage. Les corps se font mixer dans les turbines et les écrevisses finissent le travail en aval :cool:

 

Conseil du jour : évitez d'utiliser du grillage pour lester le corps, ça abime les turbines. Remplissez plutôt l'abdomen avec du sable.

 

Je vous rappelle notre devise "Se débarrasser des encombrants, oui. Endommager ou perdre le matériel, non."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait tout les comptes. J'arrive à ça :

 

mini_671019Commande.png

 

Vérifiez que les quantités, les tailles et les couleurs des logos correspondent à ce que vous souhaitez.

 

Les teeshirts sont gris et les polos sont blancs.

 

Pour les prix (TTC et FDPin), on arrive à :

- autocollant 70 mm : 1,66 €

- autocollant 140 mm : 4,36 €

- écusson (à coudre) : 7,53 €

- teeshirt adulte : 19,92 €

- polo adulte : 23,2 €

- teeshirt enfant : 15,12 €

 

Concernant les polaires, décathlon et le magasin que j'ai consultés ne sont pas foutus de me répondre correctement ou de me répondre tout court :vexe: Je m'en occupe rapidement.

 

J'ai regardé les polaires forclaz 200 indiquées par Bardass, elles sont pas mal, à un prix abordable et prendre des versions hommes et femmes ne poserait pas de problème. Puis je devrais réussir à négocier une remise.

 

Pour l'organisation des paiements, une fois que tout le monde sera d'accord, faudra m'envoyer le règlement puis je passerais commande. Mine de rien, il y en a déjà pour plus de 1000€ sans compter le prix des polaires.

ok,pour nous!merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a repris les entraînements en piscine lundi, ça fait vraiment bizarre ! déjà de respirer avec une pioche, et puis de se sentir aussi lourde sous l'eau (ben oui, sans la combi hein).

je tâcherai juste la prochaine fois de ne pas oublier mon masque :grimace: celui que j'ai trouvé sur place devait être un peu petit il se plaquait dès que je descendais un peu ça me fait un peu mal sur le nez là où il se collait. quand on n'a pas de tête :fou:

 

un poil stressée de plonger avec une pointure, mais au final super gentil l'encadrant, il a vérifié que nos niveaux 2 étaient bien acquis et ouf, il semble que je ne l'aie pas volé :lol:

et pour finir un peu d'apnée, j'avais oublié à quel point j'aimais ça, ça détend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.