Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

dites, question(s) :

 

avec mon club on a prévu une plongée sous glace en février prochain (les 15 et 16), vous avez de bonnes adresses ? on ne sera pas très nombreux a priori, pour l'instant y'a que 6 plongeurs intéressés.

Tu peux aussi contacter le CSO ou le SEHVO à Oyonnax. Ils organisent des plongées sous glace au lac Genin.

 

Faut voir s'ils organisent une plongée ce week end là. Je peux me renseigner pour le SEHVO. Le 11, Loïc (que tu as rencontré la dernière fois à Nantua) vient à Tougues. Il fait partie du CSO. Tu pourra lui demander.

 

Pour le parachute, on doit pouvoir t'en prêter un pour le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je pense qu'on peut se faire une bouffe a la maison si c'est ok pour tout le monde:cool: .apres je suis en pleine reflexion sur le quoicétidonc que j'vais vous faire à becter:confused:

 

haaaaaaaaaaar c'est chelinus ki failabouf ??zet vaciné???:eek:

=sara]captain-nemo, t'es d'où ? y'a moyen qu'on se retrouve qqpart sur la route ?

et bien ça depend si mon pot vien ou pas je te redit ça en fin de semaine si non on peutce retrouver a la tour du pin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, question(s) :

 

avec mon club on a prévu une plongée sous glace en février prochain (les 15 et 16), vous avez de bonnes adresses ? on ne sera pas très nombreux a priori, pour l'instant y'a que 6 plongeurs intéressés.

 

Essaies Dive Extreme a Chamrousse. Ils plongent dans le Lac Robert avec l'access en ski ou telesiege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi contacter le CSO ou le SEHVO à Oyonnax. Ils organisent des plongées sous glace au lac Genin.

 

Faut voir s'ils organisent une plongée ce week end là. Je peux me renseigner pour le SEHVO. Le 11, Loïc (que tu as rencontré la dernière fois à Nantua) vient à Tougues. Il fait partie du CSO. Tu pourra lui demander.

 

Pour le parachute, on doit pouvoir t'en prêter un pour le 11.

 

dite voir dans l'hiver on pourrais ce faire une sortie sous glace ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon pour les polaires, y a un ch ti soucis au niveau couleur. J ai fais un montage Photoshop du logo sur la polaire grise.

 

GroteFoto-Q7CMCBDZ.jpg

 

 

ben j'ai bien l'impression que le vert choisi ne va pas ressortir.

 

Alors y a quelques solutions mais va falloir s accorder.

-soit on éclairci le vert(j'ai peut etre un peu forcé mdr)

 

GroteFoto-JDJYBLLE.jpg

 

- Soit on met le texte en noir en maintenant le liseret vert(peut être un peu plus clair).

 

GroteFoto-YCVP6LIN.jpg

 

-soit on enlève le vert et le remplace par du noir

 

GroteFoto-YTR6QGV7.jpg

 

 

AVIS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le soucis , c est pas que le vert d'origine est pas joli au contraire, c'est surtout que la personne qui brode sera surement obligé de l’éclaircir si on veut réussir a lire le texte et j'ai peur qu'au final cela soit un peut trop vert clair.

 

j'attends des infos de sa part on avisera.

 

mais ce sera surement un de ces deux la car c est domage de faire un truc qu'on ne peut pas lire...

Foto-PBCTEHQG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.