Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

P tain nous en bac on avait déjà des brouillons couleurs et impossible de choisir sa place...

Donc la seule option copier 4 fois bref pas la peine...:D

C'pas de bol ça :D

 

+ 1 pour la calculatrice!

Nous a la fac ces enfoires avait interdit la calculette

Non seulement tu ne pouvais pas pomper mais en plus t etait oblige de te tapper le calcul mental!

Je me rappelle d'un partiel de physique comme ça. Cette petite raclure de prof nous avait dit qu'on aurait droit à la calculatrice. Mais le jour du partiel, calculatrice interdite. Trois réactions constatées chez les étudiants :

- Les têtes d'ampoule : pas grave, j'ai tout dans la tête de toute façon.

- Les élèves moyens : oh non!! C'tro'pas juste m'sieur!!! Z'aviez dit qu'on aurait le droit!! On va avoir une mauvaise note.

- Les cancres : Ha Ha! De toute façon je comprend même pas la question. 'tain, va falloir attendre 1h avant de pouvoir aller s'enquiller un godet au bistrot d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'tendez, t'tendez !! Z'avez oublié une solution !!!

 

La copie vierge !!! vous prenez une copie vierge, (pour le bac, vous en récuperer au bac blanc, pour les concours, z'aurez des concours blanc en prépa ....) et à l'intérieur de la double feuille y a plein d'espace pour écrire toutes les séches que vous voulez !!! et celle la, jamais grillé !!! :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPL38 moi aussi un jour je serai MF2 et je me servirai des autres!:devil: (d'ailleurs j'ai déjà commencer avec un stagiaire péda MF1 l'an dernier d'ailleurs...:rolleyes: Responsable de formation N2 conjointement avec Cheilinus, et un MF2 habitant à 200km la semaine, le stagigaire préparais ces cours, les envoyaient au MF2 et à moi, je corrigeai en 1er le MF2 aprés histoire de dire que j'avais oublier des truc ou qu'il fallais l'amener différement...Il présentais le cours aux éléves pendant que je l'observais pour faire un retour au MF2, et biensur je lui faisais égallement un retour a chaud de ce que j'avais pu voir...)

 

Bah MF2 ou MF12, ça ne change pas grand chose quand on fait des bulles ;)

D'après ce que je sais, c'est sûr que tu seras MF2/DE un jour et tu pourras officiellement aidé les futurs encadrants :grimace:....

Reste à savoir quand :D et si tu fais de bon gateau, je viendrai t'aider :bravo:

 

Mais bon avant d'être MF2, je suis d'abord BE/DE et pro-Tek :froglol: comme ça je peux payer mon matos :love: surtout en vue du nobulle qui douille :fou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envoyé ma fiche d'inscrpition

ça je savais, on me l'as dit :D

 

T'as déjà visiter le Léman?

Nan et j'aimerai beaucoup en version Tombant, épave ou profonde Trimix .... le pire c'est que je connais des petits suisses :rolleyes: qui serait ravi de m'accueillir :confused:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'tendez, t'tendez !! Z'avez oublié une solution !!!

 

La copie vierge !!! vous prenez une copie vierge, (pour le bac, vous en récuperer au bac blanc, pour les concours, z'aurez des concours blanc en prépa ....) et à l'intérieur de la double feuille y a plein d'espace pour écrire toutes les séches que vous voulez !!! et celle la, jamais grillé !!! :tromaran:

 

De mon temps (ouah la vieille !!) on était très con. on se contentait de réviser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ça me remonte un peut le moral je vois que j'ai afaire à des deconnaisseur hummmais ca me dit pas quan utilize p1*v1=p2*v2 ou e=m6 ou le carre de la vitesse et = au poid de l'escargot qui cour ?????:malade:
Si tu ne sais pas ça, comment peux-tu vouloir espérer guider une palanquée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait m'interdire de magasin de plongée :rolleyes: j'y vais pour me racheter un parachute et faire changer ma robinetterie, je vois un dévidoir, je me dis putain c'est vachement pratique ce truc quand même. et je ressors avec un parachute et un dévidoir :bounce: que je vais me faire un plaisir de tester le 8 à Chamagnieu. il paraît qu'il y a 80m de ficelle :lol: j'en demandais pas tant.

 

bon du coup j'ai été raisonnable, je vais garder les robinets actuels de mon bloc (de toute façon je cherche un bi, alors ...) je les fais juste réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.