Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

Pour mardi j'ai uniquement un 15 litres à l'air à disposition.

Je ferai bien une profonde avec vous mais je n'ai pas de déco pour être dans la même config que vous.

 

 

Une plongée trimix à Chindrieux me tenterai bien mais je n'ai ni bloc ni gaz à disposition (je suis normo).

 

Ben, je dois pouvoir te trouver un bi-12 Trimix avec Déco, mais tu sais que c'est pas donné les Gaz....

En plus, tu as la plaque et Wing qui va bien ?

 

Maintenant, faudrait surtout savoir qui plonge avec toi sur le fond, Chelinius ?

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, ça se confirme, les filles gérées !!!

Je serai des vôtres, mardi \o/

 

JPL38 :Oublie-le trimix !!

En ces périodes festives je ne vais pas avoir le temps de récupérer le matos et puis c'est pas drôle tout seul.

 

Si mardi j'ai une déco, je plombe, sinon je martyriserai Chamby avec son étanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime mon ordi ! c'est bien foutu quand même, tu rentres le % d'oxy, la ppO², et zou, il te met la profondeur max et il me dira quand switcher. je sais je sais, rien que de très normal pour vous :lol: , mais moi j'en suis encore au stade où je trouve tout génial :D

donc ordi programmé pour mardi, zou, yapluka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime mon ordi ! c'est bien foutu quand même, tu rentres le % d'oxy, la ppO², et zou, il te met la profondeur max et il me dira quand switcher. je sais je sais, rien que de très normal pour vous :lol: , mais moi j'en suis encore au stade où je trouve tout génial :D

donc ordi programmé pour mardi, zou, yapluka !

 

heu juste un détaille

vérifie quand même qu'il garde en mémoire le paramétrage

et que tu le rentre bien en 2em gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié, il le garde bien en mémoire (je revérifierai mardi quand même) et de toute façon le 2ème gaz ne peut pas avoir - d'oxy que le 1er, c'est paramétré comme ça.

 

enfin je te dit ca car le mien ne garde pas en mémoire le paramétrage Nitrox

par contre je peut régler les deux gaz

car si tu plonge en mélange fond il faut bien paramétré le 1er gaz et si tu à une déco qui n'est pas interdis il te faut pouvoir paramétré le 2em gaz

et de toute façon le 2ème gaz ne peut pas avoir - d'oxy que le 1er,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un mode planification sur ton ordi..

en théorie, en fait il me donne juste la courbe de sécu pour une plongée à l'air, donc le temps sans palier à chaque profondeur. ou alors j'ai pas compris comment ça marche, ce qui est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.