Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à vous,

Y a t'il des membres du LSFDT qui ont prévu de plonger Dimanche prochain (le 09) et avec qui je pourrai venir tremper mes palmes qui sont sèches depuis maintenant 3 semaines !! ??

Mon binôme habituel étant momentanément indisponible j'aimerai lui faite quelques infidélités :froglol:

Merci

 

Ben si t'es au moins N2 et que Chamaplouf te va, Sara sera ravie d'une plouf en autonomie, ce sera excellent pour son très prochain N3.

Attention aux horaires : 9h => 14h sachant qu'à 12h30 plus de mise à l'eau :)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Marc a voulu reprendre une part de gâteau juste avant que je parte, il a pas pu, Raph était déjà partie (avec) :lol: je suis sûre que tes filles ont adoré.

 

pour les ceusses qui seraient tentés par un gâteau, on remet ça la semaine prochaine :top:

 

Ben non, les filles n'y ont rien vu :lol:

 

Pour la semaine, ça va être dur parce que tu as mis la barre "haute" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'es au moins N2 et que Chamaplouf te va, Sara sera ravie d'une plouf en autonomie, ce sera excellent pour son très prochain N3.

Attention aux horaires : 9h => 14h sachant qu'à 12h30 plus de mise à l'eau :)

JP

Suis N3 mais c'est surtout que Chamaplouf pour de l'explo.................bof bof bof.................m'en vais gratouiller en lac ou sous terre si je trouve du monde.

 

moi je serai à chamagnieu, formation nitrox conf oblige, mais si ça te dit un 2ème plouf en autonomie ça m'irait bien aussi.

Sara, merci - pour une prochaine j'espère - c'est moi qui ferai un gâteau pour me rattraper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis N3 mais c'est surtout que Chamaplouf pour de l'explo.................bof bof bof.................m'en vais gratouiller en lac ou sous terre si je trouve du monde.

C'est vrai que Chamaplouf à part pour certaines formations et des tests matos...

J'y vais plus guère, par contre en lac ou en sout (pas beaucoup pratiqué depuis un an) Là je serais partant.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'en mets douze

histoire de voir si Sara tient le rythme pour les coutures

 

Sara a du bon matériel, même pas peur :hehe: par contre c'est un poil barbant comme couture, alors tu viendras pas pleurer si les dernières sont bâclées :grimace:

 

 

Bon je vais tâcher d'organiser sérieusement une sortie sur le France, est-ce qu'il y en a qui seraient partants pour un dimanche de mars, et avec quels impératifs ? j'aimerais bien pouvoir donner une date, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tâcher d'organiser sérieusement une sortie sur le France, est-ce qu'il y en a qui seraient partants pour un dimanche de mars, et avec quels impératifs ? j'aimerais bien pouvoir donner une date, quand même.

 

Je suis partant pour mars (sauf le 9), j'aime bien c'est une plongée en lac superbe. A bien gérer quand même...

Covoiturage possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.