Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ki kai dispo pour une plongeouille dimanche matin sur Nantua ou Bourget ?

Si c'est toujours d'actualité, je suis dispo dimanche matin pour plonger au Bourget :)

 

Je donnerai les derniers détails probablement Lundi, parce que là j'ai pas le temps.

Si mon boulot me laisse tranquille :( dimanche 23, est-ce que je peux m'incruster au dernier moment ?

 

Ayé, j'ai reçu les polaires 111498899.gif

mini_417255P1050556.jpg

Trop bien !!!

Si tu passes en Isère, n'hésite pas à les prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OSTC est prévu pour noël prochain ou un petrel. Je compte passer en recycleur en septembre si tout va bien.

:bounce: :bounce: :bounce::biere::biere:

Ahhh!!! Et quelle machine? Un Quantum ou une merde... ( :grimace: a pmk, kiloas, etc etc... :froglol: ) - comme chacun le sait, un des principes de base de la plongée recyclo c'est le chauvinisme forcené pour sa machine-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon boulot me laisse tranquille :( dimanche 23, est-ce que je peux m'incruster au dernier moment ?

 

Salut, pas possible de te répondre pour le moment car nous sommes 10 qui est le maxi.

Maintenant, il y a toujours des désistements de dernières minutes ... Si ça te va ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: :bounce: :bounce::biere::biere:

Ahhh!!! Et quelle machine? Un Quantum ou une merde... ( :grimace: a pmk, kiloas, etc etc... :froglol: ) - comme chacun le sait, un des principes de base de la plongée recyclo c'est le chauvinisme forcené pour sa machine-

 

Tu as mal lu les post. ca sera un evo ou evo+. je préfère avec une merde que je connais plutot qu'une machine que je ne connais pas. :grimace: :grimace: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera un evo ou evo+. je préfère avec une merde que je connais plutot qu'une machine que je ne connais pas.
T'as bien raison.

 

Pense juste à prendre quelques cellules d'avance, on ne sait jamais... :D

 

:grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison.

 

Pense juste à prendre quelques cellules d'avance, on ne sait jamais... :D

 

:grimace:

:tromaran:

 

Bon allez, nous ecoute pas, de toute façon il n'y a pas de machine parfaite ni de plongee recycleur sans efforts d'entretien et d'entrainement. Mais ca fait partie du plaisir, alors depeches toi de franchir le pas.... Qu'on puisse s'en faire avec des vrais profils grace a la ppo2 constante! Plutot que passer sa vie a surveiller ses instruments pour pas passer trois fois plus de temps au palier qu'au fond :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.