Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

CR du jour... :D

 

Ce matin Cheilinus ce lève... Je me retourne ça doit être encore trop tôt style 8h... On a dit grasse mat ce matin! Bon par acquis de conscience je regarde quand même l heure 9h30! Rah merde déjà... Bon bah hop hop hop debout! On a rdv a 11h a tougues!

 

C est bon a a tout, puff circulation de merde!

On arrive a la bourre comme d hab :D ludwig01 et madame sont là, on diraient qu ils viennent d arriver et ce dirigent vers le lac. On ce gare, des têtes connues sur le parking on prend donc le temps de dire bonjour avant d allez accueillir nos ôtes. Cool!!! Ma polaire et celle de mikado!!! Merci!!!

 

On s équipe, on plouf, épave de 12m, plateforme, avion, plateforme, cabine, maryse. Pour ma pomme 9min a 3m, pour ma binôme en caisse a chat 0... Et oui c et le jeu ma pauvre lucette! :)

 

Bon bah on passe au chose sérieuse maintenant: manger!!!

Quiche qui déchire, poulet, salade de patate, tarte...

Visite d un pote... Toujours quand y a la bouffe forcément...

 

Une bonne petite journée en petit comité ;)

merci pour la visite guidée....et non lapinou ce n est pas une légende....j ai même eu droit a l histoire original....mais ça c est chutttttttt....Biz a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tenu de combat j espère!

Des fois qui est une urgence... :D

T en profite pas pour faire les bagnoles!

Je note juste l'endroit où les bulles disparaissent, puis je viendrais récupérer le matos quand j'aurai reçu mon étanche :devil:

 

Ah, vous plongez à Marseille ? :devil:

Nan. Trop de sable, trop de sel, trop de poissons, trop de marseillais :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note juste l'endroit où les bulles disparaissent, puis je viendrais récupérer le matos quand j'aurai reçu mon étanche :devil:

 

 

Nan. Trop de sable, trop de sel, trop de poissons, trop de marseillais :froglol:

 

alors y a quelques erreur dans tes dires. je suis allez plongée ce week end, 6 plongée en 2.5j dont une de nuit.

 

bilan :

 

j ai pas vu de sable ou a peine

du sel oui ok y'en a un peu

des poissons ???? alors la, ils se sont bien caché ceux la, pas grand chose a voir , pas mal de poulpe quand meme.

trop de marseillais, là c'est sur qu'on a été servis mdr, déja qu'a peine arrivé on a failli se faire planter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.