Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

Bof. Le ragodin est une espèce invasive (dans le top 10 en europe), originaire d'afrique et classée comme nuisible. Via l'eau dans laquelle il évolue, il peut transmettre des saloperies comme la leptospirose.

 

On peut pas dire qu'il soit dans son milieu naturel.

 

T'as même le droit de le descendre si tu veux. Une petite écharpe en fourrure pour madame? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bof. Le ragodin est une espèce invasive (dans le top 10 en europe), originaire d'afrique et classée comme nuisible. Via l'eau dans laquelle il évolue, il peut transmettre des saloperies comme la leptospirose.

 

On peut pas dire qu'il soit dans son milieu naturel.

 

T'as même le droit de le descendre si tu veux. Une petite écharpe en fourrure pour madame? :D

 

Je suis gaté, elle ai pas fan de fourrure..je suis en train de la conditonner au "neoprene"...

:grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de Chamagnieu où j'ai passé mon RIFAP. J'en ai profité pour aller faire sur le voilier à 17 m avec un binome trouvé sur place.

 

Le déséquipement s'est déroulé à quelques mêtres (environ 2) d'un ragoudin curieux.....

 

Et maintenant, quand est ce que l'on se fait un plouf tous ensemble ?

 

Mon carnet affiche 99 plongées et j'ai envie de faire la 100ème avec des gens de bonne compagnie (je paierais l'apéro, c'est un minimum :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le we prochain, je suis à la Londe les Maures :bounce::bounce::bounce:

 

sinon j'ai bien plus de liberté avec le nouveau planning de mon homme, je peux plonger tous les dimanches (tant que je suis rentrée avant 17h, pour qu'il puisse aller jouer au basket).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je résume :

- Certificat médical périmé depuis aujourd'hui

- Niveau 1, donc pas autonome

- Pas d'équipement à part un ordinateur, un détendeur, un masque et des palmes.

 

Donc pour plonger avec vous, je le vois mal parti (je confirme mon titre de Boulet Ultime :grimace: )

 

MAIS je suis tout à fait open pour vous rencontrer (avec ou sans ragondin) et faire connaissance avec les plongeurs lyonnais et rhônalpins de manière générale. :biere: . Je garderai les sacs et vous tiendrai les serviettes à la sortie.

 

En général, je suis disponible les samedis et les dimanches :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.