Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cette histoire de genoux en vrac, ça serait pas la bonne excuse pour acheter un scooter?

 

"Chérie, je sais bien que c'est cher et ça me fend le coeur de mettre autant d'argent là dedans. Tu te doutes bien que ça me ferait bien plus plaisir de t'offrir un magnifique voyage. Mais avec mes genoux, le scooter devient obligatoire maintenant, il faut pouvoir rentabiliser tout le matériel de plongée déjà acheté :decu: Je t'aime :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de genoux en vrac, ça serait pas la bonne excuse pour acheter un scooter?

 

"Chérie, je sais bien que c'est cher et ça me fend le coeur de mettre autant d'argent là dedans. Tu te doutes bien que ça me ferait bien plus plaisir de t'offrir un magnifique voyage. Mais avec mes genoux, le scooter devient obligatoire maintenant, il faut pouvoir rentabiliser tout le matériel de plongée déjà acheté :decu: Je t'aime :)"

j'aurai rajoutez que c'est aussi pour la securitée...pour pouvoir revenir au bateau/poton au cas ou le genou "lache"...

 

ps:n'oubliez pas que "aujourdhui' c l'anniverssaire de notre "surfeur d'argent" préferée...

Joyeux anni Mister Bardass!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t as deviné... :grimace:

C est chaud les week-ends d été... Vivement cet hiver!;)

Quelle idée aussi d'être MeuF1. Faut que tu joues les garde chiourme avec de vulgaires N1 et N2 :rolleyes:

 

T'aurais du être égoïste et t'arrêter au N3 comme moi :D

 

Sauf miracle, le 14 juillet c'est mission impossible pour moi. Ya un peu tout qui nous tombe dessus en ce moment. La grande nous traine une sinusite/bronchite/otite/conjonctivite depuis un mois et elle doit aller se faire percer un tympan à l’hôpital vendredi. La petite est déjà à l’hôpital depuis hier à cause d'une bronchiolite. On s'éclate. Faites des gosses tien! Je crois que je vais faire jouer la garantie et en prendre des neufs :vexe:

 

Donc, à supposer que les 2 gamines soient en état d'aller à Marseille avec leur mère, je serai libre le week end du 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.