Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

Pour moi, si structure et possibilité de louer du matos (et des plombs ;) ) c'est OK.

 

Pour la bouffe, je m'en fous un peu, je suis le mouvement.

 

Autrement, pour aujourd'hui, petit plongée fraîche - mon ordi indique 11°.

 

Un peu de mal à descendre, j'avais un 10L et plus de néoprène que d'hab et je suis restée sur le lestage Chamagnieu :non:

 

Je renouvelle mes excuses au binôme qui me suivait et qui a dû bien profiter de mon opération "labourage des fonds".

 

Pas beaucoup de bestioles (ou je ne les ai pas vues) mais des gadgets (barques coulées).

 

30 mn et 16.5 m, on n'a pas battu des records mais on a bien discuté après avec les mono.

 

Structure à recommander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je confirme Chat noir ! les sillons du labour étaient impeccables !! :)

petite plongée sympa ce matin, eau bien chaude, puis très froide...ça pique bien les mains !

Christophe est très sympa.

Sinon pas trop de choses a voir, quelques perchettes, j'ai pas vu le bébé brochet que Pierre a vu... en même temps faisait pas 4 mètres... :grimace:

 

Pour le weekend prochain ça va pas être possible pour moi, je serai pas très frais le dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite plongée était sympathique et Christophe est un mono sérieux et franchement cool. Pas de PB ChatNoir et puis ta technique de labourage est maitrisée :lol: , j'ai vu largement pire.

Le petit coup de frais était mordant mais bienvenue tout compte fait. Chapeaux bas pour notre plongeur sans cagoule ni gants ...j'aurais pas tenté perso ... :top:

Les lacs sombres et froids c'est pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeaux bas pour notre plongeur [sans cagoule] ni gants ...j'aurais pas tenté perso ... :top:

 

Je confirme, les doigts étaient bien gelés et raides je vais sans doute investir dans des gants pour le week end prochain.

La cagoule était sans doute utile mais c'était ma première fois et j'ai pas aimé du tout. Faudra pas que je me trompe de modèle le jour où je vais en acheter une :nerveux:

 

 

Les lacs sombres et froids c'est pas si mal!

Oui, on commencerait à y prendre goût :tromaran: , dommage qu'il n'y ait rien à voir - ou que j'ai des peaux de saucisson devant les yeux :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô grave. Je me fait un tatoo mercredi => 3 semaines sans baignade

 

 

L'autre jour, il y avait à Chamagnieu, un plongeur qui en avait fait faire un la veille.

 

Avant de plonger, il m'a demandé de le tartiner de vaseline et de l'emballer dans du film alimentaire.

 

Inutile de vous dire que ça m'a valu quelques commentaires sur mes talent à emballer en toutes circonstances :rougi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais une étanche, tu aurais pu plonger :D

 

C'est pas faux. Sauf que l'étanche que j'avais vu d'occase, ben c'est mort..... je passe pas les cuisseaux .... :confus:

 

Dommage, je me remet en chasse de la bonne affaire en étanche. Ou en semi chez le marchand kivabien, si cela me gave trop de chercher !!!!

 

Parce que là, la 5 mm je vais la réserver aux mers chaudes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, il y avait à Chamagnieu, un plongeur qui en avait fait faire un la veille.

 

Avant de plonger, il m'a demandé de le tartiner de vaseline et de l'emballer dans du film alimentaire.

 

Inutile de vous dire que ça m'a valu quelques commentaires sur mes talent à emballer en toutes circonstances :rougi:

 

Chacun fait ce qu'il veut, mais je préfère suivre les recommandations et éviter de tremper le temps que cela cicatrise

 

ce n'est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.