Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

c'est vrai qu'on a vu un paquet de poissons mais je te rassure y a des endroits ou y a pas grand chose a voir sa fait un peu lunaire...

 

tiens moi au ju quand tu veux y retourner?

 

dsl sara mais je te propose pas maintenant...

 

une petite pause pour l instant car finances sont limites cause travaux de rénovation et pas mal de boulot a faire dans ma maison pour enfin emménagé un jour :fou:

 

Mais bon on verra si l'occase se présente HS :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nouveau sur le forum, bonjour à tous.

je cherche partenaires pour plongée HS dans les lacs du coin (grenoble), et il me semble être tombé au bon endroit!

soit les classiques,

ou alors idée: lac du crozet, ou lauvitel.

dispo un peu n'importe quand, il suffit de prévoir.

vendredi ou samedi, je suis dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, déjà que 500m ça m'a paru super long. pis 1h30 c'est sans le matos, c'est sûrement moins rapide avec. pis ça fait (pour moi en tout cas) un trop gros exercice après la plongée.

mais sinon l'idée est sympa hein :froglol: mais alors il nous faut des porteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, déjà que 500m ça m'a paru super long. pis 1h30 c'est sans le matos, c'est sûrement moins rapide avec. pis ça fait (pour moi en tout cas) un trop gros exercice après la plongée.

mais sinon l'idée est sympa hein :froglol: mais alors il nous faut des porteurs.

Puis avec ton genou en bois tu feras pas 1 km :tromaran:

 

Oui, il nous faut des quad avec remorque ou un hélico. Bon, c'est pas très nature friendly et c'est cher. On peut peut être trouver des petits chinois en situation irrégulière qui porterons notre matos et nous. Il feront ça gracieusement si on les menace de les dénoncer à la police. Ca marche très bien avec les petits chinois qui font de la couture dans mon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.