Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Why not ?

 

Un petit Annecy ou un Bourget ? J'ai une préférence pour une plongée du bord en Yaute, je n'ai jamais fait.

Comme vous voulez. Avec ma femme, on a décidé d'alterner les week end de plonge. Dimanche elle fait le France.

 

Le 20/21 c'est mon week end :D

 

C'est quoi Yaute?

 

Jenecplu, pas de commentaire sur mon âge, hein ! :mama:

Quand on devient vieux, à partir de 40 ans, on ne fête plus son anniversaire qu'une fois tous les 5 ou 10 ans, histoire d'économiser les bougies, non?

 

Tu sautes cet anniversaire là, tu fais le prochain dans 5 ou 10 ans, comme ça tu peux venir plonger avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule::bravo:

 

Ceux de la Yaute, c'est ceux qui habitent en Haute-savoie. Ce sont souvent les savoyards (non de la basse-savoie, mais de savoie tout court) qui utilisent ce mot.

Ah ok. La fameuse Yaute-Savoie :D

 

Salut a tous

le plouf du WE prochain plutot samedi ou dimanche?

Pas de préférence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop

je suis pas encore prêt mais j'ai nagé 1000m mardi soir avec des palmes

bon je me suis fait engueulé par le kiné le lendemain, vu que c'était la reprise, j'aurais dû faire 200m maxi

mais aucune douleur, aucun épanchement, tout nickel

 

j'attends le 20 octobre pour faire ma demande officielle au chirurgien

il a dit qu'au 4e mois, il serait possible d'envisager potentiellement une reprise tranquille de la plongée

le 4e mois, c'est dans 10 jours, il a pas intérêt à me pourrir.

je veux que le conditionnel se transforme en présent parce que j'ai une étanche, une wing + plaque + harnais + lestage à tester avec mon ensemble bi-10 + s80 + s40

 

à ce sujet (et c'est le but du message en fait !), j'aurais besoin d'un binôme pour une plongée de reprise passionnante à Chamagnieu : au menu, lestage et stabilisation

si ça dit à qlq'un, ce sera pendant les vacances de la toussaint, je suis célibataire et prêt à toutes les conneries dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.