Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ceux qui pourraient etre interessé, il y une sortie prévu sur le France (minimum N2)dans les eaux sombres et froids du lac d'Annecy le matin du dimanche 25 novembre.

 

Cela m'intéresse !!!

 

Par contre, faut que je fasses regonfler mon bloc avant. il parait qu'il a servi le week end dernier à chindrieux, (pas vrai shapeshifter ;) )

 

Avec qui faut il voir ? toi ? savoie plongée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que si j'y allais la veille pour faire une initiation étanche et que je fasse la plongée du lendemain ce serait faisable ?

 

Parce que je me remets d'un gros coup de fatigue et ne me sens pas pour le faire en humide ou même en semi.

 

c'est pas une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une bonne idée ;)

 

:+1: c'est pas que l'étanche soit difficile mais sa demande quelque plongée pour comprendre comment sa marche ajuster son lestage!

et le france est une plongée réputer difficile ou il faut je pense une certaine expérience en plongée un peu profonde en lac...

 

je pense essayer de le faire mais l'année prochaine le temps d'avoir bien l'étanche en main et encore quelques 40 surtout en lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pourraient etre interessé, il y une sortie prévu sur le France (minimum N2)dans les eaux sombres et froids du lac d'Annecy le matin du dimanche 25 novembre.

Je serais également partant cela fait un bon moment que je cherche une occasion d'aller voir le France.

La sortie du 28/10 avec htjura et zebsfx m'a bien plu,

Mais j’ai vu qu’il fallait que je m’améliore pour la vidéo.

 

Vidéo -->ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse !!!

 

Par contre, faut que je fasses regonfler mon bloc avant. il parait qu'il a servi le week end dernier à chindrieux, (pas vrai shapeshifter ;) )

 

Avec qui faut il voir ? toi ? savoie plongée ?

 

Il est bien ton bloc, Merci! Pourquoi tu l'as envoye seul au lac ?

 

Pour la sortie sur le France, je ne fais que passer le message. Pour des renseignements, reservations etc il faut voir directe avec Phillipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais également partant cela fait un bon moment que je cherche une occasion d'aller voir le France.

La sortie du 28/10 avec htjura et zebsfx m'a bien plu,

Mais j’ai vu qu’il fallait que je m’améliore pour la vidéo.

 

Vidéo --> ici

je n'arrive pas à la voir

 

apparement, elle est en accès privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.