Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'aurais préféré le 26 afin de laisser sécher mon matos le 27 avant de rentrer. Mais si ça me permet de voir le Boulet, ça me va aussi...

Pi une fois gelé, y suffit de taper sur la combi pour casser la glace et la sécher :-)

 

 

Laurent, je veux bien ton bi comme discuté (on voit ça en MP). Promis, je ferai attention au courant. Je lâcherai pas le bout (c'est qui qui fait le bout ??)...:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré le 26 afin de laisser sécher mon matos le 27 avant de rentrer. Mais si ça me permet de voir le Boulet, ça me va aussi...

Pi une fois gelé, y suffit de taper sur la combi pour casser la glace et la sécher :-)

 

 

Laurent, je veux bien ton bi comme discuté (on voit ça en MP). Promis, je ferai attention au courant. Je lâcherai pas le bout (c'est qui qui fait le bout ??)...:hehe:

 

Il est disponible et gonflé

J'attends ton mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, tant que je trempe...

Un truc fastoche pour une première ;)

Surtout entre les fêtes, faut pas forcer...

Qu'est ce que tu entends par fastoche?

 

Faire une 30 m, en lac, avec de l'eau à 6°C, sur un tombant, avec un fond à 70 m. Fastoche ou pas fastoche? Cela dit, ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par fastoche?
Bin un truc facile, un truc pour débutant quoi. J'ai pas mon brevet de plongeur couillu moi... :D

 

Faire une 30 m, en lac, avec de l'eau à 6°C, sur un tombant, avec un fond à 70 m. Fastoche ou pas fastoche? Cela dit, ça vaut le coup.
Si ça vaut le coup... Allons-y :top:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu exagères, le fond est à 65m

peut-être que le brochet de 3,5m de Nantua a migré au Bourget pour creuser un nouveau fond de Chatillon et pondre ?

C'est le masque. Ca grossit aussi les chiffres :froglol:

 

J'ai posé la journée du 27. Si la tanche est étanche ....je veux bien être le troisième manchot.

Alors... euuuuuh.... diplomatiquement, c'est pas une bonne idée ;) (<-- un petit smiley pour dire que je suis pas méchant).

 

T'es pas encore au point avec ton étanche. Ca me dérangerait pas de t'emmener entre 20 et 30 m à Nantua, parce que je sais que si tu te viandes, je te récupère 1 mètre plus bas plantée dans la vase.

 

Par contre, même 20 m sur le tombant de Chindrieux, avec le fond qu'il y a, je suis pas sûr de pouvoir te récupérer à temps. Je le sens pas. Désolé Chat Noir ;) (<-- re un petit smiley pour dire que je suis pas méchant).

 

Sinon ça te fait rester dans les herbiers face à la plage et éventuellement longer la tête du tombant.

 

Si tu veux te joindre à nous, si ça dérange pas pmk, il faut aller sur un site plus adapté.

 

Refaire Challière éventuellement? Mais on l'aura fait 4 jours avant. Sinon Nantua, on fait la barge, peut être les voitures, les petits tombants au retour. Mais ça vaut pas Chindrieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.