Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Le 15 septembre.

J'ai une autre photo en plan plus rapproché mais je la garde pour Encoreplus2. J'essaye de financer mes vacances et mes sorties avec de petits extras. ;)

J'en parle à mon banquier cet après-midi.

mais jecrois que je vais patienter un peu.

Il y a des phases passionnantes chez les mammifères ;)

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voici quelques photos de la sortie de dimanche avec la vedette SARA. J’espère que t'as bien profité de ta dernière plongée de l'année :tromaran: Et comme tu l'as dis plus haut, plus rien ne m’étonne:D avec toi

GroteFoto-KRXFKGTY.jpg

GroteFoto-6J8JUGHD.jpg

GroteFoto-JGNUYEHW.jpg

GroteFoto-TEGCQNGB.jpg

GroteFoto-IY46QGKL.jpg

GroteFoto-RJDRXWRZ.jpg

GroteFoto-XMS4TXNQ.jpg

Pierre

GroteFoto-CODXCBFB.jpg

GroteFoto-8MDVWTGT.jpg

Il était sympa celui la.

GroteFoto-NEKNOXDK.jpg

GroteFoto-AOI43SXG.jpg

GroteFoto-QKH63USR.jpg

GroteFoto-QMDPN8TG.jpg

Sara répare sa connerie:hehe:

GroteFoto-7KG8YM8D.jpg

Et a l'air contente d'elle en plus :D

GroteFoto-3LLBSI43.jpg

une écrevisse Amputée

GroteFoto-F76AXQL7.jpg

Sara et Pierre

GroteFoto-BTOSBPMU.jpg

Sara

GroteFoto-JPQOKT6U.jpg

GroteFoto-HOHQBSMS.jpg

GroteFoto-PIZSLGWX.jpg

Un dernier au-revoir a l'un des nombreux Brochets et hop fin de plongée. Ce fut une belle journée.

merci pour les photos, elles sont plutôt pas mal finalement.

oui je suis contente de ma connerie (je ferais tout pour me faire remarquer, tu le sais, je suis allée jusqu'à me péter un genou pour ça ;) )

oui j'ai bien profité de mes dernières plongées, je me doutais que c'étaient les dernières et je voulais arrêter sur un bon souvenir (c'est réussi). résultat, j'ai encore + envie de faire le France maintenant, je suis accro, c'est foutu.

Des grumaux alors ;) une fille et un garçon (ça évitra de faire le 4éme et d'avoir encore un an d'arret;) )

ça y est le syndrome du mononeurone a frappé, je viens juste de comprendre :lol:

ben si un 4ème veut s'incruster, il a intérêt d'en profiter maintenant, parce que je veux pas me taper encore 1 an d'arrêt et que de toute façon l'heureux futur père a dit :non:

Bravo pour les photos : ça montre bien que la vie existe en lac :bravo:!

.

Pour ma première en Lac, j'ai été très agréablement surpris. a force d entendre qu'il ni a pas de vie , je m'attendais a avoir un désert. Ca a été tout le contraire et c est tant mieux. :D

Pour ma première en Lac, j'ai été très agréablement surpris. a force d entendre qu'il ni a pas de vie , je m'attendais a avoir un désert. Ca a été tout le contraire et c est tant mieux. :D

c'est vrai qu'on a vu un paquet de poissons mais je te rassure y a des endroits ou y a pas grand chose a voir sa fait un peu lunaire...

tiens moi au ju quand tu veux y retourner?

dsl sara mais je te propose pas maintenant...

Oui, on entretien le mythe de "viendez pas plonger en lac, ya rien à voir" pour être tranquille :D

c'est vrai qu'on a vu un paquet de poissons mais je te rassure y a des endroits ou y a pas grand chose a voir sa fait un peu lunaire...

tiens moi au ju quand tu veux y retourner?

dsl sara mais je te propose pas maintenant...

ça y est, maintenant qu'ils se sont rencontrés ils vont aller plonger sans moi et quick va me faire des infidélités binômales.

Oui, on entretien le mythe de "viendez pas plonger en lac, ya rien à voir" pour être tranquille :D

C'est vrai ça, les lacs, c'est froid, c'est vert, il n'y a pas de visibilité ce qui fait que même si il y a de la vie on ne la voit pas, c'est loin et il faut se lever tôt.

Bref c'est tout pourri :diable::diable::diable:

Sérieusement, ce qui m'a le plus épatée, c'est le courant. On s'est offert une vraie dérivante au retour, juste posé entre deux eaux sans un coup de palme : trop bon :+1: