Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

c'est vrai qu'on a vu un paquet de poissons mais je te rassure y a des endroits ou y a pas grand chose a voir sa fait un peu lunaire...

tiens moi au ju quand tu veux y retourner?

dsl sara mais je te propose pas maintenant...

une petite pause pour l instant car finances sont limites cause travaux de rénovation et pas mal de boulot a faire dans ma maison pour enfin emménagé un jour :fou:

Mais bon on verra si l'occase se présente HS :confused:

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nouveau sur le forum, bonjour à tous.

je cherche partenaires pour plongée HS dans les lacs du coin (grenoble), et il me semble être tombé au bon endroit!

soit les classiques,

ou alors idée: lac du crozet, ou lauvitel.

dispo un peu n'importe quand, il suffit de prévoir.

vendredi ou samedi, je suis dispo!

ben des poissons! je ne les ai jamais plongés. attention, c'est pour des plongeurs habitués.

ce sont des lac d'altitude (1900m) dans le massif de belledone. il y a 1h30 de marche. Mais ca me botte.

ou le bourget, tranquille, ce week-end.

idem, déjà que 500m ça m'a paru super long. pis 1h30 c'est sans le matos, c'est sûrement moins rapide avec. pis ça fait (pour moi en tout cas) un trop gros exercice après la plongée.

mais sinon l'idée est sympa hein :froglol: mais alors il nous faut des porteurs.

idem, déjà que 500m ça m'a paru super long. pis 1h30 c'est sans le matos, c'est sûrement moins rapide avec. pis ça fait (pour moi en tout cas) un trop gros exercice après la plongée.

mais sinon l'idée est sympa hein :froglol: mais alors il nous faut des porteurs.

Puis avec ton genou en bois tu feras pas 1 km :tromaran:

Oui, il nous faut des quad avec remorque ou un hélico. Bon, c'est pas très nature friendly et c'est cher. On peut peut être trouver des petits chinois en situation irrégulière qui porterons notre matos et nous. Il feront ça gracieusement si on les menace de les dénoncer à la police. Ca marche très bien avec les petits chinois qui font de la couture dans mon garage.