Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Bon alors les gens,

Je récupère mon bloc le week end prochain et mon incapacité temporaire sera levée d'ici là.

Quand est ce que l'on s'en fait une petite pendant que l'eau est encore un peu tiède .... ?

Et qui vient le 30 à Chamatos ?

enfin bref, quand est ce qu'on se revoit ?

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Invité
    Bon alors les gens,

Je récupère mon bloc le week end prochain et mon incapacité temporaire sera levée d'ici là.

Quand est ce que l'on s'en fait une petite pendant que l'eau est encore un peu tiède .... ?

Et qui vient le 30 à Chamatos ?

enfin bref, quand est ce qu'on se revoit ?

Il doit rester des places sur le bateau de Phillipe Cathiard pour le France ce weekend.

Il doit rester des places sur le bateau de Phillipe Cathiard pour le France ce weekend.

C'est sympa pour la proposition mais ce week end je ne suis pas dispo.

En plus, n'étant que N2 et peu expériementé en lac, je ne suis pas sur qu'il soit très chaud pour m'emmener..... :confus:

On verra çà l'année prochaine

Pour moi, ce week end, début de commencement de préparation du sac.

Donc, rien avant le 30 où je serai peut-être à Chamagnieu si mon train arrive à temps (départ de Genève en début de matinée, il n'y a plus de train la veille au soir après l'atterrissage de mon avion). J'avais même pas pensé à vérifier !

Quand je vous dis "Boulet" ! :chialle2:

Allez, lâchez vous sur mes capacités à planifier :D

Pourquoi y avais pas d avion non plus...

Non, les départs de Lyon pour l'Egypte sont trop aléatoires.

La dernière fois, j'ai appris presque en dernière minute que les départs ne se faisaient que de Roissy. Ca m'a coûté un saladier en train (réservation de dernière minute :eek: )

Cette fois-ci, j'ai pris les devants et décidé de partir de Genève, c'est plus près et bien moins cher.

Pis, pour l'horaire tardif du zinc .... ben, je voulais rester le plus possible en ouacances et ça me permet les plongées la veille du retour. No fly = OK ;)

Sinon , si certains d'entre vous ont envie de trahir leur idéal d'eau sombre :hehe: en faisant un plouf en au salée :D , je suis dans le sud quelques jours a partir de jeudi.. :rolleyes:

J'ai péché moi aussi :fou: profitant d'un weekend famille à la Londe j'ai succombé au charme des sirènes de l'eau claire et salée :love: avec au programme mérou, barracudas, dentis et belles ambiances méditéranéennes :love:

bon maintenant c'est pas tout mais le sel ça fait rouiller... va falloir aller rincer tout ca...c'est quand qu'on plonge ?? :diver::diver: