Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une nocturne en soirée à chamagnieu pour cloturer la saison la semaine prochaine ? cela tente quelqu'un ?

Après 3 semaines d'arrêt, j'ai hâte de refaire plouf.....

pourquoi cloturer ?!! on cloturera le 31 decembre et on ouvrira la nouvelle saison le 1er janvier !! :grimace:

peut etre possible de me liberer un soir mais faut remplir le bi avant !! comme d''hab! :confus::confus:

les weekend ca va etre chaud !! dispo le 29-30 sûr, j'ai bloqué en attente de confirmation pour Chamatos !

et pour ce dimanche faudra que je trouve des arguments en béton armé pour convaincre madame !! :help:

pourquoi cloturer ?!! on cloturera le 31 decembre et on ouvrira la nouvelle saison le 1er janvier !! :grimace:

peut etre possible de me liberer un soir mais faut remplir le bi avant !! comme d''hab! :confus::confus:

les weekend ca va etre chaud !! dispo le 29-30 sûr, j'ai bloqué en attente de confirmation pour Chamatos !

et pour ce dimanche faudra que je trouve des arguments en béton armé pour convaincre madame !! :help:

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire cloturer la saison des noctures à chamagnieu ..... voili, voilou

Mon bloc sera vide aussi. ce sera donc soit gonflage sur place, soit loc d'un bloc.

Si tout va bien, je devrais venir avec une collègue N2 qui devra louer l'ensemble de son matos....

Ensuite, on pourra continuer à plonger en lac le week end mais faudra prévoir le réchauffant car je suis toujours en humide...

Ensuite, on pourra continuer à plonger en lac le week end mais faudra prévoir le réchauffant car je suis toujours en humide...

pff. A moins de plonger a dix metres, l'eau du lac ne change pas trop de temperature. c'est que dans ta tete que tu as froid :-)

Moi aussi je trahis ces deux semaines mais ce sera pour mieux revenir :bravo:

Pour la suite, faudra voir les températures parce que les combis de loc de Chamagnieu, ça va pas faire tout l'hiver :non:

et dans l'immédiat plus soussous dans la popoche pour les investissements.

J'attendrai le Salon maintenant :)