Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Bardass : préférence pour le Bourget pour taper les 25-30m max, sinon Chamagnieu

ludwig01 : où si oui ?m'en fous...si on peu evitez chamagnieu...j'y suis deja diamche avec les PN2...Apres je risque de ramener du monde..(je les vois ce soir...)

HTjura39 : où ? je suis pas dispo le 1er novembre :decu:

zebsfx : où ?

Chat noir : où ? - Bourget ou Chamagnieu, je suis le mouvement. OK pour 25 - 30 m (ou plus si affinités).

- Je ferai une parfaite baleine pour Ludwig. :grimace:

- Arrêtez une décision juste assez tôt pour que j'ai le temps de louer le matos (je suppose que je trouverai chez le Vieux, sinon SuOdyssée doit faire l'affaire).

- Pour le CR parfaitement objectif et documenté, je prendrai l'AP.

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bardass : préférence pour le Bourget pour taper les 25-30m max, sinon Chamagnieu

ludwig01 : où si oui ?m'en fous...si on peu evitez chamagnieu...j'y suis deja diamche avec les PN2...Apres je risque de ramener du monde..(je les vois ce soir...)

HTjura39 : où ? je suis pas dispo le 1er novembre :decu:

Chat noir : où ?

pour moi le plus simple et ma preference serait chamagnieu,

maintenant sa peut le faire pour le bourget

Sortie du 1e novembre

ludwig01 : si on peu evitez chamagnieu...j'y suis deja diamche avec les PN2...Apres je risque de ramener du monde..(je les vois ce soir...)

HTjura39 : pas dispo

Chat noir : Bourget ou Chamagnieu, je suis le mouvement. OK pour 25 - 30 m (ou plus si affinités).

Pierre 69 : Chamagnieu sinon Bourget

Edit : prise en compte le message de Pierre

bon ok, t'as gagné, en fait je me sens con de pas avoir pensé à l'attacher sur le bras, et même si j'aime bien mon couteau actuel, il est un peu gros pour ça. l'idée a fait son chemin, et voilà :bravo:

On est tous passé par là ;) Moi le premier ! Je tai dis que j'avais le même gros couteau qui sert presque à rien !

Le truc c'est juste de réfléchir, écouter les arguments des autres, se faire un avis et agir en fonction ;)

Bon, on va compliquer les choses et faire le point pour la sortie de dimanche 28 en parrallèle de la sortie de Bardass du 1er novembre.

Quand ? Dimanche 28 octobre matin voire après midi si on peut regonfler....

Où ? Lac du Bourget - Chindrieux ou Pierre à bise

Combien ? plouf tranquille (25-30 maxi)

Avec qui ?

- Htjura

- ZEbsfx

- Niko_kp (à confirmer...)

- qui d'autres ?

ludwig01 : si on peu evitez chamagnieu...j'y suis deja diamche avec les PN2...Apres je risque de ramener du monde..(je les vois ce soir...)

HTjura39 : pas dispo

Chat noir : Bourget ou Chamagnieu, je suis le mouvement. OK pour 25 - 30 m (ou plus si affinités).

zebsfx : dispo pour le bourget ! bon aussi pour cham !

Pierre 69 : Chamagnieu sinon Bourget

Bonsoir,

Pour info, Pierre à Bise est interdite à la plouf du 1er novembre au 31 décembre. Faut aller 200m plus au nord à la plage de Challière. Pis Challière ça descend un peu moins vite.

J'emmène mon étanche chez le réparateur demain. S'il a des étanches correctes à louer je vais réfléchir.

@Sara : rapport qualité/prix imbattable

Quand ? Dimanche 28 octobre matin voire après midi si on peut regonfler....

Où ? Lac du Bourget - Chindrieux ou Pierre à bise

Combien ? plouf tranquille (25-30 maxi)

Avec qui ?

- Htjura

- ZEbsfx

- Niko_kp (à confirmer...)

- qui d'autres ?

Pour regonfler, Philippe doit être rentré de Rangiroa ... mais il faut passer un coup de fil avant.

Bonsoir,

Pour info, Pierre à Bise est interdite à la plouf du 1er novembre au 31 décembre. Faut aller 200m plus au nord à la plage de Challière. Pis Challière ça descend un peu moins vite.

J'emmène mon étanche chez le réparateur demain. S'il a des étanches correctes à louer je vais réfléchir.

@Sara : rapport qualité/prix imbattable

merci pour l'info

ce serait bon puisque dimanche on sera le 28 octobre.... donc avant l'interdiction

tiens nous au courant ....

Bonjour à vous adeptes des Lacs sombres et froids,

Je suis récemment tombé sur votre discussion, et si un presque Lyonnais peu participer de temps en temps à vos sorties qui m'ont l'air très sympathique je suis partant. Cela fait un certain temps que je suis à la recherche de plongeurs pour ce genre de sorties, Je ne risque pas d'être le plus jeune... mais si cela ne vous gène pas je suis prêt à vous accompagner dans ces plongées lacustres de notre région, Chamagnieu inclus (je connais bien), Pour infos je suis N3, est équipé autonome et même un peu plus.

A bientôt :gloup:

Bienvenue Vince Rekin,

Si tu es dispo dimanche, nous t'accueillons avec plaisir pour une (voire 2) plonges dans le lac du Bourget.

En y réfléchissant, je me dis que Pierre à Bise le matin et Chindrieux l'après midi ( avec passage au gonflage entre les deux) cela peut être cool.

Je vais essayer de contacter le CPALB pour savoir si on peut regonfler chez eux en fin de matinée....

:)