Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je me glisse entres les nichons et les brunes huuummmm !! :D:D

pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurai un 7 litres alu, vide, ou plein, peu importe, à me prêter jeudi, c'est pour tester l'encombrement dudit bloc en vue d'un achat compulsif !

je peux te prêter ma S40 pleine l'après-midi

c'est un poil plus petit qu'une 7l alu mais de peu

je plonge le matin avec pour test avec le bi10+s80+s40

et l'après-midi uniquement bi10+s80

donc la S40 sera dispo.

Pour une plongée de reprise ça fait pas un peu beaucoup tous

ces blocs, en plus à cheindrieux t'est un peu joueur !!!!!icon10.gificon4.gif

Gaffe a la descente rapide ou à l'essoufflement

Bon, la nouvelle du jour, c'est que j'ai la crève.

Voilà ce que c'est, on veut faire des économies de chauffage pour s'offrir des plongées et on n'a pas la santé pour y résister. Le grand âge mââme Michu, que voulez vous ?

Conséquence directe, comme je ne veux pas 1 - attraper une pneumonie qui serait préjudiciable à mes futurs exploits plongistiques et 2 - vous pourrir la journée en grelottant dès que j'aurai un pied dans l'eau (et peut-être même avant), je me retire de la liste. :chialle2::chialle2:

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrits, ça ne devrait donc pas poser de problème pour l'organisation des palanquées.

Ainsi, vous resterez entre étanches et Pierre aura du lest en suffisance.

Pour une plongée de reprise ça fait pas un peu beaucoup tous

ces blocs, en plus à cheindrieux t'est un peu joueur !!!!!icon10.gificon4.gif

Gaffe a la descente rapide ou à l'essoufflement

t'inquiète ;)

j'ai pas dit que j'irais faire le tombant, juste descendre sur 20-25m sur une pente douce pour tester mon lestage et mon déplacement avec cette config

pour la forme, 2h30 de cardio + 2h de natation à entraîner des prépa N4, je suis pas mal en forme

Voilà ce que c'est, on veut faire des économies de chauffage pour s'offrir des plongées et on n'a pas la santé pour y résister. Le grand âge mââme Michu, que voulez vous ?

Conséquence directe, comme je ne veux pas 1 - attraper une pneumonie qui serait préjudiciable à mes futurs exploits plongistiques et 2 - vous pourrir la journée en grelottant dès que j'aurai un pied dans l'eau (et peut-être même avant), je me retire de la liste. :chialle2::chialle2:

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrits, ça ne devrait donc pas poser de problème pour l'organisation des palanquées.

ah ben voilà, tout ça passque Ludo ramène des filles, alors Mâdame se défile ...

soigne toi bien, tu viens si tu veux, peux, pas de souci

pour la météo, faudra prévoir un parapluie ou des vêtements de pluie :malade:

se n'est que partie remise! soigne toi bien

pour la méteo sa a le temps de changer d'ici jeudi

bardass tu a reçu mon mp

je peux te prêter ma S40 pleine l'après-midi

c'est un poil plus petit qu'une 7l alu mais de peu

je plonge le matin avec pour test avec le bi10+s80+s40

et l'après-midi uniquement bi10+s80

donc la S40 sera dispo.

Ok, je te remercie :)

Mais je cherche toujours une 7litres histoire de faire une comparaison du coup! j'ai bien plongé avec une s40 mais c’était il y a 1 an!!

Donc une 7L pour le matin :help: , et la S40 pour l'aprem !

a vot' bon coeur !! :biere:

Selon l'humeur:

Bardass + ludwig ou copine mf1

Pierre69 + Ludwig en chaperon étanche ou copine mf1

Zebsfx + Marc (Bardass' pote N4)

Copine Ludwig N3 + Copain ludwig N3

Nicolas19 + shapeshifter

rendez-vous vers 10h30 sur la plage de Chatillon/Chindrieu

on verra pour les palanquées sur place.

la météo n'est pas terrible, de la pluie est annoncée dans l'après-midi.

que fait-on pour la bouffe ?

on prévoit un pic-nic (ou nique au choix) sur la pelouse ou on prend une solution de repli dans un resto ?

sachant que la pizzeria à côté du parking de Chindrieu (Chatillon) est fermée

Avec Htjura et Vince, on est passé par le port d'aix, bon alors que dire.... 12 à 13 euros la pizza :eek: quand c'est pas 20€ la tartiflette ...

Il y a certainement moins cher, mais ne connaissant pas le coin, du coup on est allé fluncher :tromaran: bon c'est a l'autre bout du lac, donc a voir pour le site de la plongée de l'apres midi

Sinon y'a le snack a coté de Savoie plongée. Quid de l'ouverture un 1er novembre ?