Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

juste deux remarques :

c'est pile poile à l'opposé de Chatillon

si on veut pas mettre 12€ dans une pizza, je doute aussi qu'on aille dans un restaurant gastronomique ..

Merci quand même pour l'info, je note cette adresse pour une autre fois dans un autre contexte

Bardass + ludwig ou copine mf1

Pierre69 + Ludwig en chaperon étanche ou copine mf1

Zebsfx + Marc (Bardass' pote N4)

Copine Ludwig N3 + Copain ludwig N3

Nicolas19 + shapeshifter

+ Ludo (Bardass' pote N4) et Madame Ludo

rendez-vous vers 10h30 sur la plage de Chatillon/Chindrieu

on verra pour les palanquées sur place.

la météo se confirme : pluie éparse dans l'après-midi.

on tente le pic-nic : chacun amène sa bouffe et ses boissons et on partage le tout

ça permet de laisser le matériel sur place pour ceux qui veulent faire une 2e plongée sur place. Je crains que si on doit prendre la voiture avec rangement du matos, il n'y ait pas de 2e plongée ...

si vraiment il pleut beaucoup, la solution de repli est le restaurant O'Lac, menu à 24€ ... il est possible de réserver le matin quand on fera le point sur place.

Ok pour tuti ?

on tente le pic-nic : chacun amène sa bouffe et ses boissons et on partage le tout

ça permet de laisser le matériel sur place pour ceux qui veulent faire une 2e plongée sur place. Je crains que si on doit prendre la voiture avec rangement du matos, il n'y ait pas de 2e plongée ...

:+1:

Ok pour moi!

je tient a preciser que cela ne me dérange pas de payer une pizz 12euro, mais au vu du style de resto, avec belle nappe en tissus et tout et tout, si c'est pour rester 2h a table... bof.

Je suis la pour plonger ! :grimace:

Le pic-nic c'est le top ! :biere:

Bardass + ludwig ou copine mf1

Pierre69 + Ludwig en chaperon étanche ou copine mf1

Zebsfx + Marc (Bardass' pote N4)

Copine Ludwig N3 + Copain ludwig N3

Nicolas19 + shapeshifter

+ Ludo (Bardass' pote N4) et Madame Ludo

rendez-vous vers 10h30 sur la plage de Chatillon/Chindrieu

on verra pour les palanquées sur place.

la météo se confirme : pluie éparse dans l'après-midi.

si vraiment il pleut beaucoup, la solution de repli est le restaurant O'Lac, menu à 24€ ... il est possible de réserver le matin quand on fera le point sur place.

Ok pour tuti ?

bonjour,

ca risque d'etre chaud pour nous du coup...je fait passer le message,mais gagnée...je pense qu'on avisera sur place...

quoi t'essse qui est chaud ?

pour l'heure, on peut décaler à 11h si cela t'arrange

je donne RV à 10h30 pour une mise à l'eau vers 11h30.

ben pour le pic nique...sinon pour l'heure pas de pb...mais on tous des job ou on fini a point d'heure+ nos 2 brunettes sorte ce soir...donc elle m'on deja dit que pour elle impossible à gerée...

sinon pour le reste pas de soucis....