Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

mais j'avais pas fait exprès heu ! pis meroo il aurait pas trop apprécié que je le lui rende comme ça, tout emmêlé, j'étais bien obligée de démêler moi ! pis dubois P ça lui est arrivé à lui aussi, d'abord, na ! :vexe:

faux

moi, c'était juste déroulé/emberlificoté, pas emmêlé :hehe:

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

aux petits soins, tu parles ! comme c'est un 3ème, tout le monde est blasé, y'a plus la nouveauté :decu: mon homme ne veut même pas me masser les pieds :froglol:

pis de toute façon c'est pas juste, y'a plein de choses que j'ai plus le droit de faire, alors je pourrais au moins être bichonnée quoi.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/07/hug-une-calineuse-professionnelle-pour-45-euros-de-lheure/#xtor=RSS-3208

si tu veux, je fais 650 km, on se fait un câlin

et si ça déborde, je suis au moins sûr de ne pas être le père :hehe:

par bichonnée, j'entendais plutôt massage des pieds, ménage, "laisse ma chérie je vais le faire", etc etc

alors si tu veux faire 650km, ça tombe bien, faut faire les vitres, y'a du repassage qui attend depuis 3 semaines, et les poubelles à descendre :hehe: moi pendant ce temps j'irai chez le coiffeur qui me bichonnera les cheveux :froglol: puis chez une copine qui me bichonnera l'estomac :froglol:

par bichonnée, j'entendais plutôt massage des pieds, ménage, "laisse ma chérie je vais le faire", etc etc

alors si tu veux faire 650km, ça tombe bien, faut faire les vitres, y'a du repassage qui attend depuis 3 semaines, et les poubelles à descendre :hehe: moi pendant ce temps j'irai chez le coiffeur qui me bichonnera les cheveux :froglol: puis chez une copine qui me bichonnera l'estomac :froglol:

Dis!! j'ai une grosse inquiétude d'un coup :eek: , il me semble que tu viens chez moi demain:surpris: tu comptais pas sur moi pour que je te tripote les pieds hein????? :fou:

au pire je peux te faire les ongles à la disqueuse vu que je suis en plein travaux, j'ai aussi un rabot pour l'épilation si nécessaire :froglol:. Pour l'estomac, heu la je vois pas trop :tromaran:.

Fait moi penser a te montrer ma nouvelle lampe, elle vaut une poignée d'euro, elle est toute petite et elle éclaire comme un projecteur de stade :cool:. Seule truc, je sais pas si elle est étanche :froglol: car je l'ai pas encore testé dans l'eau.

nan t'inquiète, je le suggérais à dubois parce qu'il semblait volontaire, mais il s'est débiné, pfff.

t'achètes des lampes pas étanches pour la plongée toi ? :fou:

je suis volontaire pour prendre mon pied, pas le tien.

encore un qui a acheté une lampe chinoise étanche pour la plongée.

étanche la première fois.

je suis volontaire pour prendre mon pied, pas le tien.

encore un qui a acheté une lampe chinoise étanche pour la plongée.

étanche la première fois.

ca j'avoue je suis pas "pro marque super cher" pour ce qui est de l éclairage. Mais en meme temps j 'ai une fameuse lampe chinoise depuis plus de 2 ans et j'ai pas de soucis d'étanchéité avec. plus un soucis au niveau de la bague de mise en route qui est assez dur depuis quelque temps.

La nouvelle est "étanche"(normalement mdr) Sara, jusque que je l'ai pas encore testé dans l'eau. mais c est clair que pour 20€, t as pas une lampe de la qualité de celle à 600€ mais pour ce que j'en fais pour l'instant ca me va.

tu la testeras le we prochain de toute façon.

rhaaaa qu'est-ce que j'ai envie de plonger en ce moment ! j'essaie de me consoler en me disant qu'il fait plus très chaud, mais ça marche pas des masses.

tu la testeras le we prochain de toute façon.

rhaaaa qu'est-ce que j'ai envie de plonger en ce moment ! j'essaie de me consoler en me disant qu'il fait plus très chaud, mais ça marche pas des masses.

ben oui vais en mer la semaine prochaine MOI :grimace:

Puis le 1 et 2 décembre je passe le Nitrox (normalement) avec session a Chamagnieu le 2 il me semble.

comment ca je te fais envie :D

le nitrox ça va ça me fait pas spécialement envie (pour le moment). par contre j'ai dû ranger mes affaires de plongée, sinon je me shooterais à l'odeur de ma combi à chaque fois que j'entre dans le dressing.