Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

plongée post apocalypse le 22 décembre
Mouais, ça doit être jouable. Faut déjà que je récupère mon étanche réparée et étanche.

@ Ed : si tu passes encore au club, tu pourrais récupérer mon exemplaire du livre sur les poissons d'eau douce ? J'ai plus de chance de te croiser que d'avoir la clé du placard péda ouvert un samedi :decu:.

Ca me tente bien la plongée post-apocalyptique. Faudra juste prévoir les fusils à pompe pour dézinguer les zombies.

Ya un truc que j'aimerai faire un jour, c'est plonger le 31 décembre pour passer minuit sous l'eau.

Oh oui !!!

Avec des petites bouteilles pour le champagne !!:hehe:

Ya un truc que j'aimerai faire un jour, c'est plonger le 31 décembre pour passer minuit sous l'eau.

Avant ou aprés le champagne? Sinon amener la bouteille avec soi, et l'ouvrir à minuit! :cool: Recommandé de le faire à faible profondeur :eek:

Pour le repas du réveillon, il y aura dejà tout sur place, écrevisse, brochets, ombles. Parfait! :fou:

Ca me tente bien la plongée post-apocalyptique. Faudra juste prévoir les fusils à pompe pour dézinguer les zombies.

Oln l'a fait l'année derniere...on à bien rigolez...:

[YOUTUBE]RuVaBnTz4ns[/YOUTUBE]

lapin...tu reconnaitra certaines personnes...on etait à 3,5m de prof...

Par contre tres chaud pour boire dans des bouteilles en verre...

ps:Il à vallu attendre la video pour me rendre compte que j'avais mis ma cagoule à l'envers (cagoule en gris sur la vidéo..)

Guest Invité
J'ai l'impression que la sortie du 25/11 va être quasi exclusivement composé de p.comiens.

Cool :D

Apparemment, nous avons :

- Shapeshifter

- niko_kp

- Bardass

- Zebsfx

- Chamby

- Htjura39

- Vince Rekin

qui d'autres ?

Ce soir je teste une alternative - plongee sur le France la nuit.

Guest Invité
Ça ne changera pas grand chose au fond ;)

C'est cense etre totalement different, mais effectivement, moi non plus je ne vois pas trop ce que ca peut changer.

De toute facon, on verra bien.