Le "Lacs sombres et froids diving tour"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Un bateau mythique en mer rouge Heureusement, il n'y a semble t'il aucune victime https://scuba-people.com/news-en/naufrage-de-lexocet-de-diving-attitude/
By Rick76
Started -
4Bonjour. La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux. Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️
By Blonde 90-60-90
Started -
35Salut puis-je avoir votre avis sur la boutique Bubble Diving ? Réactivité, sérieux, etc ... J'ai repéré un TITAN LX pas cher presque cadeau (182.50 € port compris ), alors .... Merci à tous Lylian
By Lylian
Started -
17🤣 Bonsoir Pouvez-vous me confirmer si sur le bateau atlantis de chez Diving Attitude Les peignoirs sont fournis lors des croisières en Égypte Par avance merci
By homodelphinus22
Started -
0Nous sommes N3 et N4 et venons de faire 10 jours de plongée avec Martin de Rangiroa Diving Center… C’était simplement fabuleux !!! Paméla est venue tous les jours nous chercher à notre logement. De l’eau, du thé et du café sont en permanence à disposition au club. Le briefing est excellent et réalisé devant une maquette en 3D des fonds de Rangiroa. Les équipements et les deux bateaux sont impeccables. Les deux capitaines sont super gentils et serviables et vous aid
By KikiNIV
Started
-
-
-
Recommended Posts