Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Si tu veux te joindre à nous, si ça dérange pas pmk, il faut aller sur un site plus adapté.
    Ch'suis pas difficile. Tant que je suis sous l'eau, je suis content. Et si on peut faire un site, même moins sympa, qui permet au Boulet de se joindre à nous, je suis partant. Plus on est de fou... ;)

Je partirai de Lyon. S'il y a moyen de covoiturer, j'ai de la place dans la voiture. Surtout que je ne suis pas sûr que mkp et Tite Puce m'accompagne pour se geler sur le bord. Elles vont peut-être en profiter pour voir des copines sur Lyon.

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est le masque. Ca grossit aussi les chiffres :froglol:

Alors... euuuuuh.... diplomatiquement, c'est pas une bonne idée ;) (<-- un petit smiley pour dire que je suis pas méchant).

T'es pas encore au point avec ton étanche. Ca me dérangerait pas de t'emmener entre 20 et 30 m à Nantua, parce que je sais que si tu te viandes, je te récupère 1 mètre plus bas plantée dans la vase.

Par contre, même 20 m sur le tombant de Chindrieux, avec le fond qu'il y a, je suis pas sûr de pouvoir te récupérer à temps. Je le sens pas. Désolé Chat Noir ;) (<-- re un petit smiley pour dire que je suis pas méchant).

Sinon ça te fait rester dans les herbiers face à la plage et éventuellement longer la tête du tombant.

Si tu veux te joindre à nous, si ça dérange pas pmk, il faut aller sur un site plus adapté.

Refaire Challière éventuellement? Mais on l'aura fait 4 jours avant. Sinon Nantua, on fait la barge, peut être les voitures, les petits tombants au retour. Mais ça vaut pas Chindrieux.

S i! t'es méchant, même que ... ;) (<-- un petit smiley pour dire que je suis pas vexée).

Je ferai faire un certificat par Marc_wl pour dire que je ne coule pas comme un pierre. :hehe:

je suis jalouse, qu'est-ce que j'aimerais plonger avec vous ! bon moi du coup je viendrai pas, pas envie de me geler à vous attendre sur le bord, et encore moins avec les enfants, même si j'aurais bien aimé profiter de votre compagnie histoire de me raccrocher au monde de la plongée.

je suis jalouse, qu'est-ce que j'aimerais plonger avec vous ! bon moi du coup je viendrai pas, pas envie de me geler à vous attendre sur le bord, et encore moins avec les enfants, même si j'aurais bien aimé profiter de votre compagnie histoire de me raccrocher au monde de la plongée.

oh l autre, elle nous ferait pas une ch'tite dépression??? Dis toi que j'ai pas d étanche et que je me raisonne donc pour cet hiver ...

S i! t'es méchant, même que ... ;) (<-- un petit smiley pour dire que je suis pas vexée).

Je ferai faire un certificat par Marc_wl pour dire que je ne coule pas comme un pierre. :hehe:

Bah l'idéal, même s'il n'est qu'un vulgaire plongeur PADI ( :froglol: ), ça serait qu'il t'amène, s'il le veut bien ;)

Je préfère rester sur des palanquées de 2. Moi j'emmène pmk sur le tombant. Eventuellement, Chamby et toi vous restez entre la plage et la tête du tombant.

oh l autre, elle nous ferait pas une ch'tite dépression??? Dis toi que j'ai pas d étanche et que je me raisonne donc pour cet hiver ...

je crois que même en semi je serais venue, tellement j'ai envie de plonger là, même à Chamagnieu ça m'irait. pis toi au moins t'as plongé le mois dernier, moi j'ai pas plongé depuis août (soupir) et j'en ai encore pour au moins 6 mois.

Et moi et moi et moi!!! Bon ok on verra le père Noël où c est qui va et quand...

Moi, je sais déjà que sous le sapin, il y aura un bi10 moins lourd que 15L. :D:D:D

J'aurais plus qu'à trouver des copains pour aller l'étrenner et tester mon lestage courant janvier.....

Moi, je sais déjà que sous le sapin, il y aura un bi10 moins lourd que 15L. :D :D :D

J'aurais plus qu'à trouver des copains pour aller l'étrenner et tester mon lestage courant janvier.....

cool, je suis partant si tu plonge en janviers

bardass, c'est peu etre lui qui ta pris de court sur ufp...