Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Par ordre de commodité depuis Besançon:

1 Léman,

2, ex aequo Annecy ou le Bourget.

N'importe lequel me va. Menthon çà a l'air pas mal, ce que j'en ai trouvé sur la toile? pour certains ce sera une plongée de reprise et il y a des trucs à voir pas trop profond. et puis on peut en faire une deuxième différente mais sur le même site, et éviter Annecy qui sera surement noir de monde s'il fait beau. Enfin voilà, ce ne sont que des propositions, encore une fois...

@htjura39: merci beaucoup pour ta proposition, bien notée. Faut que je me démerde de ce problème, mais si j'y arrivais pas, je te redemanderais à l'aide en MP!!

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A propos de matos, si que je viens, je suis toujours en panne de complément bloc, deuxième détendeur et plombs.

Y aura-t-il un généreux nanti pour me dépanner ou dois-je prévoir de louer ?

pour les plombs, je peux fournir (çà va devenir un surnom et plus un pseudo, parpaing...). Le "complément bloc", kézako?

pour les plombs, je peux fournir (çà va devenir un surnom et plus un pseudo, parpaing...). Le "complément bloc", kézako?

Dois être fatiguée moi. Il faut lire :

complément = bloc, deuxième détendeur et plombs.

V'là t-y pas que je cause même plus la France comme il faut. Va falloir penser à l'euthanasie :nerveux:

Pour le lieu comme vous voulez!

Pour tenir la main ou les dépucelages :D: C'est à qui le tour?:grimace:Ouai faud suivre sinon comme ça ça peut choquer un peu...;)

Quand je viendrai, j'aurai droit à la mimine ?

Pour la suite je préfere venir avé mon costume, rapport aux genoux

costume.jpg.d98db0052b3f3e24079a520d3110bd6c.jpg

en lui collant un PARPAING ????:D:D:D:D

Eh, depuis septembre que t'essaie de le noyer, le parpaing, il est toujours là, hein!!! Ca la fout mal pour un futur E4 quand même

:grimace::D:D de pas arriver à noyer un parpaing (enfin, je commence à comprendre pourquoi tu leur as demandé de pas m'abimer "que t'avais besoin de moi", sois-disant :confus:)

T'es le seul à accepter de plonger avec lui ??

rHOOO, dis pas des trucs pareils, tu vas me le facher. Ca va finir avec du capelé, des remontées, ou que sais-je. Et moi aussi j'ai besoin de lui (ce serait quand même con de planter cette formation N3 à 3-4 plongées du but...)

A propos de matos, si que je viens, je suis toujours en panne de complément bloc, deuxième détendeur et plombs.

Y aura-t-il un généreux nanti pour me dépanner ou dois-je prévoir de louer ?

aller je vais etre sympat je prend les detendeurs de mon titi il ne plonge pas pour le moment

les p'tits chats on les noient quand on veux s en debarasser...

et pis je ferais un effor pour pas le noiyer le minou il est gentil quand meme;)

aller je vais etre sympat je prend les detendeurs de mon titi il ne plonge pas pour le moment

et pis je ferais un effor pour pas le noiyer le minou il est gentil quand meme;)

Miiiaaaaaooouuu :love:

Ca semble se confirmer, le raout mondain de Ti Garçon est prévu pour le 23. Donc, quartier libre le 24.

Yes ! :D