Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne viens plus :demon:

N'y voyez pas la conséquence de l'annonce de l'absence de Madame Jenecplu

Quoique ...

N'ayant pas reçu la bénédiction matrimoniale pour une reprise le 8 mai alors que je pensais avoir fait le plus dur en négociant corps à corps avec le médecin pour échanger ce putain de plâtre contre une attelle amovible, je me vois dans l'obligation contrainte de reporter ma reprise des plongées en lac vers le 20 mai

Pourquoi j'ai épousé une kiné ?... :surpris:

1343228646.jpg

Crotte, je serais en Espagne. Ca ne sera pas sombre mais froid quand même, elle est à 11,5 degrés en ce moment.

Sinon Bardass, je devrais être dispo le w/e du 25/26 pour ta reprise si tu veux ;-)

Je ne viens plus :demon:

N'y voyez pas la conséquence de l'annonce de l'absence de Madame Jenecplu

Quoique ...

N'ayant pas reçu la bénédiction matrimoniale pour une reprise le 8 mai alors que je pensais avoir fait le plus dur en négociant corps à corps avec le médecin pour échanger ce putain de plâtre contre une attelle amovible, je me vois dans l'obligation contrainte de reporter ma reprise des plongées en lac vers le 20 mai

Pourquoi j'ai épousé une kiné ?... :surpris:

la prochaine fois essais un veterinaire :grimace:

donc on recap

Pour l'instant :

- Jenecplu + ma femme (seulement pour le repas)

- Chat Noir

- Woodstock

- Captain Nemo + ma femme (seulement pour le repas) hi hi peur de l'eau

- Chelonia

- Cheilinus

- Chamby

- ckorto

- zebsfx

et c'est qui qui ammene le boire??

et au fait ons ce retrouve ou et à quelle heure ? 9h30 ça vous vas ?? le lieu à port vers la voie feré??

J'peux trouver du boire si vous me dites ce qu'il faut prendre (à part du blanc pour Chelonia, j'ai pas retenu vos goûts).

Y a quelqu'un qui part de Lyon pour co voiturage ?

alors pour le boire tu peux prendre un jerycanne de rouge :biere::gagon: enfin comme tu veux je crois que tout les liquides peuvent aller:D