Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On est parti pour une Pierre a bise dimanche?

Ok pour covoit mais je dois rentrer pour midi

Ok pour la Pierre à Bise mais peut-on dormir un peu le matin ?

Sioouuplééé !!!!!

Casse-croute ou pas ça m'est égal.

A quelle heure faut-il que tu partes htjura en dernière limite ?

Ca m'arrangerai aussi de ne pas rentrer trop tard!

la famille toussa.....

si on fait une plonge et qu'on boit juste un coup en sortant, ça doit être jouable de dormir "un peu" et rentrer pas tard.

Surtout que pierre a bise c'est en plein cagnard...alors pour le gueuleton :eek:

mais avec le nemo tu vois bien quand même ? parce que je compte un peu dessus quand même :froglol:

Comme promis, petit retour suite à ma première plongée nocturne de mercredi soir au lac de Miribel.

Avec le rétro-éclairage, la visibilité est vraiment bien. Toutes les informations sont bien lisibles. Le rétro-éclairage n'étant pas permanent, il faut penser à appuyer pour l’allumer.

je dis "vraiment bien" car on y voit bien, après je dois avouer qu'à coté d'un OSTC, bon, heu rien à voir

super, merci ! je suis bien tentée de me le prendre, il me fait de l'oeil.

pour la côte sauvage ça donne quoi ? je vais encore avoir du matériel à tester, si tout va bien d'ici là j'aurai reçu mes palmes et botillons, marre d'avoir bobo aux pieds.

:eek: Ca devient du n'importe quoi ce LSFDT!

Ca plonge quand ça fait chaud, ça mange même pas, on dit même qui en a qui plongent en mer chaude...:fou:

Désolé le 28 je peux pas, serais en Sardaigne :D

y'a p'tête des tombants à 6/7°c ? ;)

Comme promis, petit retour suite à ma première plongée nocturne de mercredi soir au lac de Miribel.

Avec le rétro-éclairage, la visibilité est vraiment bien. Toutes les informations sont bien lisibles. Le rétro-éclairage n'étant pas permanent, il faut penser à appuyer pour l’allumer.

je dis "vraiment bien" car on y voit bien, après je dois avouer qu'à coté d'un OSTC, bon, heu rien à voir

t'as plongée à Miribel...:surpris: ...t'as plongée de qq coté...c pas trop merdique...t'as trouver quel profondeur...ca m'intéresse....

@+

t'as plongée à Miribel...:surpris: ...t'as plongée de qq coté...c pas trop merdique...t'as trouver quel profondeur...ca m'intéresse....

@+

Lac de la Bletta. Moins de 9m de fond.

Juste à coté du parking, donc pratique pour s'équiper.

Visi pas trop mauvaise, on y voit beaucoup de poissons chats, et perche soleils, et des brochets.