Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

@Sara:C est clair qu une fois qu on a goûté au confort on peu plus s en passer...:D

@parpaing: pas dispo avant novembre ça sera trop tard pour vouglans a cette période la visi et toute pourri et Greg a fini ça saison et ce prépare a la sous glace.

bonjour,

On peut aller ailleurs qu'à Vouglans ... Thun,...Dijon,... ?

Bonne journée

Ben

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voir tout les 6ans...

Vouglan c est un lac de barrage EDF

Voilà a quoi ça ressemble a marrée basse :D

du coup on peut faire la Chartreuse au tuba (de l'école que vous voulez), et ça vaut mieux, parce que là, remonter le bidouze et les décos.......

Je vais refaire comme chaque la plongée fondue entre Noël et nouvel an à thun et si il faut je peux me procurer la seul et unique vrai crème double celle de la Gruyère!!!

Ca y est, je viens de récupérer une zolie déco chez mon fournisseur habituel....

Maintenant, faut lui faire connaitre le monde aquatique.....

Y a des gens motivé pour se faire une plonge le week end du 1er novembre ? lieu à définir.

Htjura (content de son nouveau jouet et qui va lire la notice....)

Salut a ts

Apres que la fermeture de ma semi m ai lachement abandonee ce WE

P... 400 bornes et ne pas pouvoir plonger les boules

Je me decide a investir ds une etanche

Vu le budjet et sur mesure obligatoire ce sera certainement du seaskin

Par contre pour vous c est quoi qu il faut commander comme botillon et manchon?

Quid du silicone si pas de gant etanche?

Merci!

le we du 1er novembre je serai à Hyères donc sans moi :hehe: en même temps, faut bien que je compense le we pourri que je viens d'avoir. j'ai pas arrêté d'avoir des fuites de détendeur, le ds qui se détache pendant la plongée, et pour finir en beauté une oreille qui se coince et qui me prive de la gabinière (en + les gars de ma palanquée ont vu un mola-mola :chialle2: ).

heureusement la plongée de montremian était à tomber, on a vu des bancs de barracudas et autres jolies bébêtes très sympathiques.

je pensais partir sur une toile peut etre plus confortable????sachant que je ne suis pas frileux!Malgres le surcout le csilicone me tente assez mais pas tellement de retour dessus

Mais rien n'est encore fixé

Et j ai pas trop envie de me planter ds les choix

je pensais partir sur une toile peut etre plus confortable????sachant que je ne suis pas frileux!Malgres le surcout le csilicone me tente assez mais pas tellement de retour dessus

Mais rien n'est encore fixé

Et j ai pas trop envie de me planter ds les choix

Le silicone c'est le top et en plus tu peut changer tes manchons et collerette tous seul.

Aaahaaaah... on vous avais dit de pas aller en mer que l eau salé c est mal! :grimace:

Cheilinus c est fait poser une collerette silicone sur l étanche (y a moins d un an)pour le moment il en est content... L avantage c est qu il peut la changer tout seul et les rechanges sont pas cher...

Il a fait que la collerette ou les manchons aussi?

car moi avec mes manchon neo je peux pas mettre de gants etanches 8(

Y'en a qui on bricoler les manchons pour passer de neo a latex ou silicone? difficulté?

@Chamby, si je devais acheter une combi aujourd'hui :

toile, front zip, manchon latex, collerette neo, chaussons + rockboot et au moins une poche cargo.