Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

j'ai plongé à chamagnieu sans licence, non pas que je ne l'avais pas sur moi, mais je n'étais pas licenciée. j'avais juste ma carte de niveau, mon certificat médical et mon attestation d'assurance RC.

les autres, vous confirmez ? on en a parlé y'a pas longtemps, peu après la sortie sur la côte sauvage du bourget.

• Replies 8.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai plongé à chamagnieu sans licence, non pas que je ne l'avais pas sur moi, mais je n'étais pas licenciée. j'avais juste ma carte de niveau, mon certificat médical et mon attestation d'assurance RC.

les autres, vous confirmez ? on en a parlé y'a pas longtemps, peu après la sortie sur la côte sauvage du bourget.

C'est peut-être juste pour la RC qu'il demande à voir une éventuelle licence. Mais si tu présentes une RC autre, plus besoin de licence.

Eh ben je demanderai la confirmation à Marc ce WE, c'est toujours intéressant :)

Mais d'après le CDS, il est tout à fait possible de plongée avec une RC plongée (hors licence donc) + CM + Niveau.

Maintenant, le soucis est pour ton moniteur s'il est uniquement à la Fédé et qu'il a l'assurance de base...

Mais là, c'est lui qui voit ;)

JP

J'aime...:D

T es au point pour le MF1! Et même le MF2...

Tu verra le tombant main gauche c est sympa et déroutant la 1ère fois, y a comme un truc qui est pas comme d hab... :rougi:

Bah dit donc c est qui en a des motiver pour la plongee hors structure dans les nouvelles recrues c est bien... Les N2 pourrons plonger entre eux! :grimace: Quoi mon smiley laisse entendre des choses... Et bah oui chaque chose en sont temps faut d abord être autonome a 20m dans toute circonstances avant de vouloir allez plus loin... ;) Après je dit pas le compagnonnage pour descendre c est top aussi...

Alors Sara c est bon le nitrox? :tromaran: (et hop l option hyperoxie pour récupèrer le matos ni vu ni connu...)

donc si on te voit trainer Sara (au nitrox) vers le Fond, on s'nquiete pas , c est juste pour le matos :D

je plongerai pas au nitrox avec le lsfdt, je suis pas suicidaire :fou:

de toute façon je compte pas tellement plonger au nitrox tout court, par contre je vais faire le nitrox confirmé, parce que la déco au nitrox, ça ça m'intéresse.

Sara ton DP prend des risque de dire que vous faite comme vous voulez...

c'était pas mon dp, nous on avait le nôtre. pis je suis pas juge, peut-être qu'il les connaissait, j'en sais rien. en + y'avait pas beaucoup de fond (40), ils seraient pas allés bien profond.