Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"


Messages recommandés

ben les gars sont toujours prêts à faire la démonstration de leur savoir-faire, je voudrais pas les priver de ce plaisir :D je me porte volontaire quand je suis bien sûre de moi, genre sauter en apnée dans l'eau et aller ouvrir son bloc qui est à 5m de profondeur, ça ça va, je sais faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oh non pas pour le parachute, là vaut mieux passer en dernier, comme ça pendant que tu passes les autres sont occupés à récupérer les leurs :D mais de toute façon chais pas pourquoi, quand on cherche qqun pour une démo, c'est toujours sur moi que ça tombe. vas-y sara, montre-nous toutes les conneries que tu sais faire :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être en premier c'est le mieux

 

1) tu réussis tu met la pression aux autres

2) Tu te loupes c'est pas grave les autres auront la pression car il ne voudrons pas refaire la même boulette, voir le moniteur te montrera de nouveau et sera moins coulant avec les suivants :P

 

Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie :lol:

et j'ai suffisamment confiance en moi pour ne même pas penser que ça sera le cas. un peu trop même, mais j'y travaille :confus:

 

On devrait plonger ensemble pour la moyenne ...

 

mais tu as trop confiance en toi pour que moi qui n'ai aucune confiance en moi aie confiance en toi.

 

Gasp :tetedure::tetedure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as raison le chat c est pas bon l excès de confiance...

Mieux vaut garder des réserves... Mais pas trop quand même hein...

 

T'as raison aussi. Je m'auto-pourris mes plongées alors que JE SAIS que mon niveau me permet de les faire en toute sécurité et décontraction.

 

Mais bon, les p'tits vélo dans la tête, on ne commande pas toujours.

 

Pis aussi, je dois avoir actuellement un problème avec l’obscurité et la perte de repère (depuis la perte du trinôme et le vertige associé) parce que dans l'eau claire et même froide, ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as raison le chat c est pas bon l excès de confiance...

 

je sais bien qu'il faut que j'y fasse attention, je me surveille pour pas faire de conneries. mais tout comme le manque de confiance, c'est pas une chose que tu contrôles facilement, disons que j'y peux rien je suis comme ça. j'y fais gaffe parce que si pour l'instant il ne m'est rien arrivé qui me prouve que j'avais tort d'avoir confiance en moi (et je ne parle pas que de plongée), je n'ai pas vraiment envie d'un avertissement qui me coûte trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que si pour l'instant il ne m'est rien arrivé qui me prouve que j'avais tort d'avoir confiance en moi (et je ne parle pas que de plongée), je n'ai pas vraiment envie d'un avertissement qui me coûte trop cher.

 

Quand la vie t'aura mis deux ou trois bons râteaux ..... le privilège de l'âge ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand je rentre de l apéro ça m arrive de pas trouver l interrupteur tout de suite et quand je me couche ça tourne: j ai aussi un problème avec l obscurité et la perte de repère :D

Ok j ai compris je sort...;)

 

Non, non, ne sors pas, je connais aussi.

 

Tu sais, comme moi, que l'hydratation est un des piliers de la plongée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.