Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah non, moi j'ai pleins de défauts mais je perds pas mes spools

sur des grosses plongées engagées au trimix sur fond de 35m ...

Monseigneur donne dans la provoc ;), ma vengeance sera terrible :froglol:

Mais, moi non plus je ne perds pas mes spools, mes élèves eux :decu:

Pour le "Gros" Trimix élémentaire, faut bien qu'ils commencent a apprivoiser tout le "bordel" dans des zones "safe" à 40m :eek:

Je peux te dire que ça les occupent bien :tromaran:, mais pour le Frog c'est pas encore gagné :non:

JP

Monseigneur donne dans la provoc ;), ma vengeance sera terrible :froglol:

Mais, moi non plus je ne perds pas mes spools, mes élèves eux :decu:

JP

moi non plus, le spool était bien accroché avec son mousqueton, je l'ai pas perdu :froglol: le fil par contre ...

bardass, on peut avoir ta version maintenant :D

moi non plus, le spool était bien accroché avec son mousqueton, je l'ai pas perdu :froglol: le fil par contre ...

bardass, on peut avoir ta version maintenant :D

Là il va falloir que tu précises parce que dans ce qu'il m'a été rapporté, ce n'était pas un spool, mais un dévidoir ....

En plus, t'aurais fait la "connerie" d'en acheter un autre et ON m'a dis que je prendrai de "terrible" risque du coup :D

JP

Là il va falloir que tu précises parce que dans ce qu'il m'a été rapporté, ce n'était pas un spool, mais un dévidoir ....

En plus, t'aurais fait la "connerie" d'en acheter un autre et ON m'a dis que je prendrai de "terrible" risque du coup :D

JP

mais non, faut suivre un peu. je t'explique. à mes débuts au lsfdt, meroo qui s'était pété la cheville m'a gentiment prêté son matériel :love: donc wing, détendeurs, lampe, spool, parachute. (spool, pas dévidoir). après l'avoir testé à chamagnieu sans pb on a fait une sortie lsfdt à annecy, et j'ai pu étaler mes exploits (ou plutôt la ficelle du spool) devant un encadrant que ça a bien fait marrer.

si tu cherches le récit, faut remonter à août/septembre 2012, bon courage :froglol:

maintenant pour justement éviter ce genre de connerie je me suis acheté la semaine dernière un dévidoir, que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser (je t'en réserve la primeur :D )

je préfère pas savoir qui est ce "on", y'a plein de mauvaises langues par ici :demon:

je préfère pas savoir qui est ce "on", y'a plein de mauvaises langues par ici :demon:
Ouep !! Y a vraiment des langues de pute dans les plongeurs lacustres...

P1190920.JPG

Sympa cette activité d'après plongée. C'est une coutume locale ??