Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C est quand qu on ce mange un truc???

Quoi où comment?

Nous on est en congés la semaine du 31...

t'as pas tout compris chelonia, c'est vous qui amenez et notre aimable contribution sera de tout "bouffer" :D

Attention, Bardass :non:après nous, sinon on a plus rien :decu:

JP

bon ben la plongée à Chamagnieu c'est cool :diver: porter son sac en évitant de glisser sur les plaques de verglas, puis s'équiper en faisant gaffe de pas glisser sur le ponton avec le bloc, c'était marrant. plonger dans une eau à 10° quand il fait -1 ça va, ça fait du bien :lol: . manger un gâteau au citron et boire du chocolat en papotant, ça c'était terrible :top:

bien sûr comme on a convenu, JP ne vous dira pas que mon 1er étage était un peu dévissé et qu'il a dû le resserrer, ni que j'ai beaucoup consommé (comme d'hab quoi).

je l'avais pas pris histoire de pas être tentée de le tester, vu qu'étant donné tous les commentaires positifs que j'ai eus à son sujet je vais le ramener au magasin.

et toi, dis donc, faut que t'arrêtes de casser du sucre sur mon dos, à cause de toi JP s'attendait au pire avec moi :D ; le point positif, il ne pouvait qu'être agréablement surpris, ce qui n'a pas manqué bien sûr :D

C'est fait exprès

JP étant un peu juste en termes pédagogiques, j'ai préféré forcer (si peu) le trait pour qu'il se prépare à cette plongée et que tout se passe bien

Objectif rempli donc

On attendra les commentaires de JP à sa sortie du caisson

C'est fait exprès

JP étant un peu juste en termes pédagogiques, j'ai préféré forcer (si peu) le trait pour qu'il se prépare à cette plongée et que tout se passe bien

Objectif rempli donc

On attendra les commentaires de JP à sa sortie du caisson

heureusement que t'es là pour lui sauver la mise :D

Bah voyons on ce bouffe du gâteau au citron et on se boie du chocolat chaud sans nous!

Bon alors jp donne ta version maintenant que c est fait tu risques plus rien...;)

je l'ai tellement traumatisé qu'il m'a proposé de plonger avec eux samedi prochain à Chindrieux (c'est ça ou il a adoré mon gâteau, autre version possible, c'est vrai qu'il était bon en +) :hehe:

je l'ai tellement traumatisé qu'il m'a proposé de plonger avec eux samedi prochain à Chindrieux (c'est ça ou il a adoré mon gâteau, autre version possible, c'est vrai qu'il était bon en +) :hehe:

Peut être qu'il a trouvé quelque choses d'intéressant a récup .

cheindrieux en deuxième plongée .......si tu voie un parpaing

et du grillage méfiance, je dit ça je dit rien!!!!

A ton avis pourquoi il a trifouiller tes détendeurs...;)

Bah moi je serai sur l hirondelle le week-end prochain...:D

J'ai déjà tenté le coup du bidouillage de détendeur. Il a lâché trop tôt :decu:

Peut être que JP aura plus de chance que moi :demon: