Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Mais que si tu peux mettre des gants étanches. Fais-le faire, ça revient pas beaucoup plus cher que le coût des gants seuls.
De quel modèle parles-tu ?

J'avais vu un modèle compatible latex et néoprène (il fallait enduire le néoprène avec une sorte de colle à l'endroit de la bague du gant) mais les retours de ceux qui avaient testé n'étaient pas terribles (infiltration d'au).

Et ensuite, bonheur :)
Ca c'est bien vrai. J'ai ressorti les miens ce weekend. Un vrai bonheur malgré la fraicheur de l'eau. Et comme mon binôme était dans le même cas, on a trainé un peu...

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L avantage de ce forum c est que je suis anonyme!

Enfin pour ceux qui ne me connaissent pas sinon oui tu trouves vite qui je suis...;)

Sinon tu sais je peu être pire dans mes déclarations et même pas besoin d être anonyme pour ça! :D

Y en a qui confirmerons sûrement...

pire que ça ou lala ou lala afreuuuuu afreuuuuuuuuu

ça je confirme et encore ce n'est rien en vrais la sur le fofo on à de la chance

pas vrais chelinus ??

c'est clair qu'en vrai c'est même pas une femme,c'est un pote d'armée qui jure rote et pete.....et parfois vomis:malade:

bon sinon je confirme la date du 02/01/14 pour thoune pour ceux que cela interesse,on compte se faire une fondue a la fraiche au bord de l'eau ensuite.

depart d'annemasse à 07h00 pour etre la bas à 09h30

faut y etre de bonne heure car les places pour se garer ne sont pas nombreuses...

c'est clair qu'en vrai c'est même pas une femme,c'est un pote d'armée qui jure rote et pete.....et parfois vomis:malade:

bon sinon je confirme la date du 02/01/14 pour thoune pour ceux que cela interesse,on compte se faire une fondue a la fraiche au bord de l'eau ensuite.

depart d'annemasse à 07h00 pour etre la bas à 09h30

faut y etre de bonne heure car les places pour se garer ne sont pas nombreuses...

le 2 janvier je bosse !!!! C'est malin ...

Bonne soirée

Ben