Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et toi le lapinou tu viens ou pas

y parais qu'il y auras plein de kiches :froglol::froglol:

Nan, je plonge à Nantua avec un pote. On a du matos à tester : lampe, caméra, parachute de levage, spool+parachute. Je sens bien le bêtisier avec les parachutes :froglol:

Je croyais que Sara passai un N3, mais bon si c est un PE60 c est sur qu il n y a pas les mêmes critères demandé...

je passe le n3 dans mon club, aussi, mais avec un mf1. dans l'absolu j'ai pas besoin de la validation du PE60 puisque je ne pourrai pas m'en servir vu qu'hormis JP je ne connais pas de mf2 avec lequel je pourrais plonger sous les 40, mais au niveau de l'apprentissage ce sont des expériences très intéressantes et instructives dont je suis bien contente de pouvoir profiter.

@sara: comment ça je suis méchante! Je t ai amener sur l avion et je t ai aider a te relever quand tu faisais la baleine... :D

Bah je te ferai plus de choux...

attend t'as vu le brief que tu m'as fait pour l'avion ! purée j'avais pas intérêt de déconner :lol: c'est que ça rigole pas ! mais je t'aime quand même :love: je dois être maso :fou:

Ben je me suis pliée à tes conditions, c'était pas dur vu que tu me demandais des choses que je fais de toute façon. :hehe: Mais au cas où je te le dis, je suis une vraie bourrique, le tact et qq explications fonctionnent bien mieux avec moi que la manière forte, tout est dans la façon de dire les choses ;)

T'as dépouillé combien de plongeurs entre les fêtes ?? :eek:

Aucun, j'ai juste séquestré le Père Noël quand il est passé à la maison. Il se peut que des plongeurs attendent encore leurs cadeaux :froglol:

Note que le parachute de levage n'est pas à moi.

Avec la caméra (type gopro), je pense faire un petit film sur chaque site de plongée de Nantua pour montrer ce qu'il y a à voir.

Aucun, j'ai juste séquestré le Père Noël quand il est passé à la maison. Il se peut que des plongeurs attendent encore leurs cadeaux :froglol:

Note que le parachute de levage n'est pas à moi.

Avec la caméra (type gopro), je pense faire un petit film sur chaque site de plongée de Nantua pour montrer ce qu'il y a à voir.

he le lapain dit moi

ce n'est pas un scherman que tu veux remonter

car pour la dernier plongée à Nantua

7e39.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le lac à été ferme pendant 3 mois

bed.JPG

Uploaded with ImageShack.us

hein c'est pas vrais