Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

purée bardass t'imagines pas à quel point je suis contente de te lire :bravo:

c'est vrai que lors de mes dernières plongées en mer j'ai beaucoup consommé, mais faut aussi replacer dans le contexte : c'était une reprise en mer après 1 an d'arrêt, et j'avais beau avoir plongé un peu en lac pendant l'été ben rien à voir. quick, rien que l'immersion, la fois où yannick m'avait conseillé d'enlever des poids m'avait bouffé 30b, et pour finir au final avec autant de plombs que la plongée précédente. par contre j'ai gagné en aisance au fur et à mesure des plongées pendant le we de novembre et j'ai pu enlever 1kg. j'en suis arrivée à la conclusion que je progressais à mon rythme et que des fois ça ne sert à rien de forcer il faut juste un peu de temps (et de plongées).

ben oui et si ca se trouve tu en enlèveras encore dans 6 mois (Sauf si tu fais le 4eme mdr).

Et non tu n'es pas ET ;) , et tu verras que pendant les exos en Mer tu vas encore consomer + :tromaran:

20/22l c est dans la moyenne (un poil haute peut être) mais c est quand même pas la mort...

30l/min là ça devient grave...

Mais le plus grave c est si y a pas assez a bouffer!

mdr

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon pour mètres tout le monde d'accord sur la conso je vous emmène un peut de champagne pour fêté la nouvelle année

ca vous vas ??

La consommation de bulles va encore augmenter !!!

Bardass:

En général les grands sportifs consomme plus car ils ont le réflexes de ventiler pas mal quand ils font du sport...

Tu consommes plus après un N4: t as développé du muscle ;)

En configue lourde oui t augmente ta conso.

Dernier point: tu as pris de l âge mon pauvre Bardass ;) houp's! Je suis loin...

Puis le déambulateur, c'est pas hyper hydrodynamique :froglol: