Le "Lacs sombres et froids diving tour"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
18Bonsoir. Est-ce que l’un d’entre vous a réussi à ouvrir et lire les fichiers .ccx provenant du déchargement des données des recycleurs AP Diving. Les fichiers .ccl, contenant les infos sur les plongées s’ouvrent avec AP Log Viewer ou AP DiveSight, mais je n’arrive pas à lire les fichiers .ccx qui contiennent les infos sur la machine. Ils s’ouvrent avec un éditeur de texte mais restent illisibles. En vous remerciant. Cordialement. Pascal.
By Pascal.p
Started -
24Coucou la team diving, Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé : -Formation open water avec SSI en Egypte -Formation Nitrox avec SSI en Egypte -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie. Je souhaite continuer ma formation pour à terme
By TTBelgium
Started -
2Bonjour Pourriez vous me dire si les modalités de plongée au RSDS de Nakari sont les mêmes qu'à Marsa Shagra, a savoir possibilité de dépose sur le house reef en bateau ( bateau - plage / bateau - bateau / plage - plage ) ? Merci d'avance😉
By cc13
Started -
3On y a passé des vacances de noel 2020/21... mais mieux vaut tard que jamais, et vite fait: petit centre situé à Nungwi au nord de l´ile, endroit assez animé á 1h30 de taxi de l´aeroport/ de Stone Town. Nous avons passé 8 jours de plongée avec Diving Poseidon, dont 2 jours Mnemba (on paie un petit supplement et cela prend toute la journée) 1 jour Tumbatu et 1 Leven Bank - et je ne peux que dire : plonger à Zanzibar vaut toujours le coup. Bien sur pas l´egypte mais des superbes plongées : r
By Bulles1994
Started
-
-
-
Recommended Posts