Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ben en fait non, elle était attachée avec l'autre mais j'avais pas vu :fou:.

Rhalala! Les nanas et la technique :rolleyes: . On ne devrait pas vous autoriser à toucher quelque chose de plus compliqué qu'un fer à repasser.

oui mais lui il s'en donne les moyens : m'emmener à 55 pour me faire narcoser, me filer une déco, un bi de 40kg ...

J'ai presque réussi le même coup en t'amenant seulement à 20 m avec un bi séparé. Imagine si je t'avais amenée à 55 en te collant une déco dans les pattes :devil:

Rhalala! Les nanas et la technique :rolleyes: . On ne devrait pas vous autoriser à toucher quelque chose de plus compliqué qu'un fer à repasser.

Si tu voyais ma femme avec un fer à repasser, pas sûr que tu l'autoriserai :lol:

C'est un outil vachement complexe :grimace:

J'ai presque réussi le même coup en t'amenant seulement à 20 m avec un bi séparé. Imagine si je t'avais amenée à 55 en te collant une déco dans les pattes :devil:

:non: je m'en suis très bien sortie, avec ton bi séparé.

Nantua, j'y étais hier. La visi n'est vraiment pas top en ce moment. Faut attendre un peu.

On ne partira pas de Port. On fera la plongée vers le tunnel, c'est plus sympa. Mais faudra faire ça un samedi pour que la route soit ouverte.

Nantua, j'y étais hier. La visi n'est vraiment pas top en ce moment. Faut attendre un peu.

On ne partira pas de Port. On fera la plongée vers le tunnel, c'est plus sympa. Mais faudra faire ça un samedi pour que la route soit ouverte.

moi le samedi je peux pas j'ai les 3 zouaves leur père travaille :( pis depuis que j'ai repris le boulot j'ai bien moins de liberté, j'ai que le dimanche en fait.