Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le "Lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 8.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

donc quand on plongera entre N3 on sera priés de rester à 40
C'est vrai uniquement dans le cas des plongées en structure ET en l'absence de DP. Ou bien sûr si le DP en a décidé ainsi.

moi je suis au courant :lol:
Alors fallait le dire :D

L'année dernière un MF1 du club m'a sorti comme argument pour refuser mon recycleur sur une sortie où il était DP que c'était une plongée "fédérale" et donc que c'était interdit. Je ne me suis pas gêné pour le renvoyer au CDS qu'il enseigne à ses élèves...:D

Il m'aurait juste dit, comme l'a fait un autre DP, "non, je ne connais pas, je ne sais pas comment ça marche, je ne veux pas que tu plonge avec", ça serait passé.

Alors fallait le dire :D

L'année dernière un MF1 du club m'a sorti comme argument pour refuser mon recycleur sur une sortie où il était DP que c'était une plongée "fédérale" et donc que c'était interdit. Je ne me suis pas gêné pour le renvoyer au CDS qu'il enseigne à ses élèves...:D

Il m'aurait juste dit, comme l'a fait un autre DP, "non, je ne connais pas, je ne sais pas comment ça marche, je ne veux pas que tu plonge avec", ça serait passé.

Ouais, mais tu l'as cherché aussi :lol: avec ton engin grisonnant d'outre Rhin :)

ça concerne pas les femmes :grimace:

C'est vrai aussi, parce qu'arrêter une femme de parler :tromaran:

Nous on a une autre technique => Cause toujours .... Y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre ....

ah tu m'avais pas dis :lol:

t'as K imaginer 2s sa frayeur de voir un engin inconnu, réputé dangereux et tu lui demandes d'être responsable ;)

Ah mais ça je l'accepte. C'est ce que m'a dit un DP une fois. Je suis rentré chez moi sans plonger.

Mais qu'on ne vienne pas me sortir une énormité (c'est interdit par le CDS/la fédé) comme excuse.

Ah mais ça je l'accepte. C'est ce que m'a dit un DP une fois. Je suis rentré chez moi sans plonger.

Mais qu'on ne vienne pas me sortir une énormité (c'est interdit par le CDS/la fédé) comme excuse.

Ben ouais, mais à ce moment, il avait pas le choix .....

Ton truc parle la langue de Guhte, lui il a essayé de traduire en Français => Ça donne une connerie :grimace:

tiens en parlant de polémique, hier soir j'ai eu mon 1er cours théorique, sujet : le code du sport. ben il paraît que c'est la loi pour les plongeurs et que ça s'applique donc à tous les plongeurs. donc quand on plongera entre N3 on sera priés de rester à 40, et tous ceusses qui plongent à l'air sont priés de s'arrêter à 60,00.

j'ai pas voulu insister, n'étant pas trop sûre de moi et ayant 2 MF1 (que j'aime bien et avec lesquels j'ai pas envie de créer de tensions) en face de moi j'ai pensé qu'il valait mieux garder mes aventures para-structures pour moi :lol:

tu as bien fait, laisse pisser le mf1, euh, non, le mérinos.

le hors-structure, tu en as déjà fait plus qu'eux deux réunis :D

ils se contentent, convaincus ou pas, de répéter la bible fédérale et le Schneider ("expert" judiciaire en plongée)

C'est vrai aussi, parce qu'arrêter une femme de parler :tromaran:

Nous on a une autre technique => Cause toujours .... Y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre ....

ah tu m'avais pas dis :lol:

ça c'est pas une technique exclusivement masculine :lol: "ah tu m'avais dit de mettre la déco à droite ? j'ai pas entendu." :D